RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Sam 12 Aoû - 19:32

Event I : Tournoi d'Harrenhal

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE III.
Le jour précédent a été plein de rebondissements, entre les défaites de la Garde Royale, la provocation de Brandon Stark au roi Aerys II Targaryen puis le chevalier d'aubier se trouvant être une jeune fille de 14 ans. En seulement deux jours, il s'est passé énormément de choses, que va-t-il se passer ce jour ?

On peut craindre ce qu'il va se passer, la première joute sera celle du Roi que l'on n'a jamais vu jouter, au futur suzerain du Nord Brandon Stark qui a jusqu'ici massacré tous ses concurrents.

Ce jour de tournoi pourrait très bien être le dernier si les choses tournent mal, pourtant certains n'hésitent pas à pimenter d'autant plus la journée en lançant des paris sur les possibles victoires. Le roi aurait-il perdu la tête, que se montrer si confiant pour jouter devant Brandon Stark ?

C'est le jour, c'est l'heure, le verdict va enfin tomber. Le Nord sait qu'il risque beaucoup ce jour, que leur héritier gagne ou perde. Ce jour sera à marquer dans l'Histoire comme le jour où Dragon et Loup se seront défiés sous les yeux des spectateurs venant des sept couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Dim 13 Aoû - 19:33

Event N°1, Tournoi d'Harrenhal
TREMBLEZ DEVANT LE ROI. TREMBLEZ DEVANT LE DRAGON MAUDIT.

Lune 6 : troisième jour du tournoi

Tous sont déjà installés dans les tribunes. Tous attendent avec impatience l'arrivée du roi. Mais va t-il seulement venir? Après sa visite dans la couche de sa reine, la veille au soir, personne ne l'a revu. Certains de ses gardes et lui ont disparus. Ou sont-ils allé? Ont-ils lâchement prit la fuite? Hors de question. Un dragon ne fuit pas. Jamais.
C'est sous l'acclamation de la foule que le roi entre fièrement sur le terrain, alors que Brandon Stark l'attend déjà. Hissé sur un somptueux hongre bai cerise, dont la robe brune foncée semble luire de la couleur des flammes, Aerys est paré d'une armure quelque peu déroutante ; A la fois captivante et effrayante. Les forgerons et armuriers ont travaillé toute la nuit pour offrir à leur monarque une tenue digne de ce nom. Faite d'un métal de qualité, elle semble recouverte d'écailles sombres. Le plus impressionnant reste son heaume, dont la forme ressemble tout bonnement à la tête d'un dragon.

Le Roi fait d'abord le tour du terrain au galop, se présentant promptement à son peuple. Il se tient d'ailleurs étonnement bien sur sa selle. Qui aurait cru qu'Aerys savait encore monté à cheval, et qui aurait cru même qu'il savait jouté? Certains viennent jusqu'à se demander si s'est bien lui sous ce heaume. Et tous peuvent soupirer d'étonnement alors que, après s'être arrêté prêt de la tribune des lions, le roi lève sa visière afin de dévoiler son visage et ses yeux si particuliers. Il tend alors sa lance en direction de Cersei Lannister afin de revendiquer directement ses faveurs. Pas la peine de demander aux hommes de sa maison présents, il n'en a que faire. C'est à elle qu'il réclame et à personne d'autre. Ainsi, elle est maîtresse de sa décision.
Contre toute attente, la jeune lionne les lui offre en accrochant un tissu dont il ne voit pas l'origine au bout de sa lance. Après lui avoir accordé un sourire, il la remercie d'un geste de la tête avant de talonner sa monture pour se poster sur le départ de la joute, se concentrant désormais sur son adversaire qui se tient maintenant de l'autre coté du terrain.

Son cœur tambourine dans sa poitrine alors qu'il fixe sombrement Brandon. L'adrénaline est là et elle ne fait qu’exciter le dragon. Il grogne. Il rage. Il rugit. Alors Aerys abaisse la visière de son heaume tandis qu'un écuyer lui donne sa lance, qu'il peine d'ailleurs un court instant à soulever, ainsi que son bouclier. Contre toute attente, sur ce dernier n'est pas représenté le dragon tricéphale des Targaryen, mais un seul et unique dragon regardant de face et paré de deux pierres précieuses rougeoyante à la place des yeux. La gueule grande ouverte. Aerys ne tarde alors pas à élancer son cheval, bien déterminé à écraser le louveteau.

lancés de dés:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Dim 13 Aoû - 19:33

Le membre 'Aerys II Targaryen' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance

#1 'Dé de 10' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 78
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1198
⚜️ DRAGONS D'OR : 861
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : Shiya (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Dim 13 Aoû - 23:26

Curieusement, ce jour, la louve n'angoissait pas. Elle avait une légère pression, certes, mais elle n'angoissait pas. Parce qu'il n'y aurait pour elle qu'une seule joute. Une seule joute et elle serait libre.

Au matin, la louve avait trouvé une armure dans sa tente. Etait-ce un cadeau de son dragon ? L'armure était à sa taille, encore tiède. Elle n'avait pas pu le remercier car les joutes allaient commencer dans peu de temps. Elle n'avait pas eu à se cacher pour se rendre dans sa tente, certains l'avaient même saluée sur son passage. Elle n'avait pas trouvé de mot avec cette armure, juste l'armure, posée là. Elle l'avait donc enfilée, elle lui allait bien mieux que la précédente et si l'armure était lourde, elle était plus libre dans ses mouvements. Ainsi, Lyanna ne dépendait plus de son armure de fortune. Elle ne savait pas du tout comment il convenait de remercier Rhaegar pour ça, à juger qu'il lui ait bien fais ce cadeau, mais là encore, il lui avait dis qu'il lui en ferait une, elle n'avait pas imaginé qu'il se hâterait à un tel point pour ça.

Lyanna n'avait pas mis son heaume directement, bien qu'elle eût tressé ses cheveux. Maintenant que tout le monde savait qui elle était, elle ne voulait pas s'embêter à étouffer sous un heaume alors que cette journée semblait particulièrement chaude et ensoleillée pour un début de printemps. A son écuyer, Lyanna avait murmuré :

- Tu peux m'insulter autant que tu veux, d'idiote, de folle, je sais déjà que je suis tout ça et même plus. Il m'a convaincu de le faire, je ne sais pas trop par quel moyen. Mais ce sera l'histoire que d'une joute et on en aura fini avec cette histoire. Regarde cette belle armure, elle m'a l'air solide.

Et l'armure l'était, solide. Gris, mais les forgerons n'avaient sûrement pas eu le temps de faire un loup sur son plastron, c'était déjà bien assez pour elle d'avoir sa propre armure. Comme il était plus aisé de monter sur son cheval, la louve se sentait moins écrasée que les jours précédents. Elle surprenait toujours quelque chevaliers quand elle arrivait près du terrain mais elle était convaincue qu'ils s'y feraient, à force.

La première joute allait être intéressante, son grand frère allait affronter le roi en personne. Lyanna avait misé quelque pièces sur son frère, juste pour plaisanter. Elle croyait toujours dur comme fer en ses capacités de combattant, quand bien même elle adorait l'embêter et quand bien même elle ne lui dirait pas directement, elle admirait beaucoup ce qu'il avait fait à ce jour. Cette joute déterminerait la journée, il n'y avait plus qu'à attendre et voir ce qu'il se passerait.

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Lun 14 Aoû - 8:44

tournoi d'harrenhal.

troisième jour

wolf & dragon on battlefield.
Je devrai me chier dessus, je devrai demander à Daven de m’amener un seau pour chier mes tripes parce qu'en ce troisième jour, je risque de perdre la vie. Hier j'étais trop entêté à remettre ce maudit dragon à sa place,
qu'aujourd'hui je réalise à quel point j'ai agis par folie mais personne ne dit jamais rien,
tout le monde se contente de rester silencieux et de baisser la tête quand le prétendu roi Targaryen lève la main et repend son venin. Qu'il insulte sa Garde Royale n'a pas été la raison de venir face à la tribune royale, c'est son manque de respect pour tous ceux qui joutent pour lui, c'est de bafouer mes terres, de bafouer la fierté de mon père, il fallait que quelqu'un le remette à sa place, je ne suis pas surnommé le sang de loup pour rien, c'était à moi de remettre ce dragon aux oubliettes. Le provoquer le pousser à l'énervement, une grande première pour lui qu'un misérable nordien lui tienne tête mais face à ses paroles, face à ses rires qui glacent le sang, je suis resté droit, je n'ai pas dévié mon regard, je lui ai fais comprendre qu'un loup peut-être aussi dangereux que lui, et c'est finalement ainsi que tout va se régler, une joute, loup et dragon sur le champ de bataille.

Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai même pas bu jusqu'à me rendre ivre mort après tout je le serai peut-être le lendemain me suis-je mis à penser. C'est bien la première fois depuis le tournoi que j'ai passé autant de temps avec ma famille, même si l'ambiance était froide quand à l'annonce que le roi avait faite, au moins nous étions tous ensemble puis il n'y a pas que moi qui a jeté un froid, il y a aussi Lyanna, je n'aurai jamais pensé qu'elle ferait une chose pareil mais quelque part je suis fier d'elle qu'elle est osée, même si je ne lui ai pas dis ouvertement. Quoiqu'il en soit maintenant c'est l'heure et je fais les cents pas dans ma tente. Personne n'a jamais vu le roi jouter,
comment pourrait-il gagner face à moi ? Moi, le loup sauvage, combattant qui n'a plus besoin de faire ses preuves, moi le piètre nordien qui a écrasé tous ses adversaires lors des précédentes joutes. J'espère que le roi s'est chier dessus au moins une fois, que pour la première fois de sa vie, il est peur d'y laisser la vie. « C'est l'heure Daven. Mon heaume. » mon armure est déjà sur moi, plus consolidé que jamais avec les lanières, hors de question que je la perde aussi honteusement, elle peut me sauver la vie aujourd'hui, ou courir à ma perte. Et mon écuyer devenu muet sans raison explicite vient me donner mon heaume, il ne me regarde même pas, comme beaucoup de spectateurs je pense qu'il me juge fou d'avoir oser défier le roi.
Je sors de la tente, je grimpe sur mon destrier et plaçant le heaume sur ma tête,
j'agite les reines pour avancer vers la piste. Le roi n'est pas là, le roi se fait attendre et désirer. Je stoppe mon destrier sous l'acclamation de la foule, je regarde la tribune où est présente ma famille, je jetais un regard vers Lyanna derrière cette armure qui lui va si bien et enfin les trompettes raisonnent, l'acclamation se fait encore plus entendre quand le dragon fait son entrée, monté sur son destrier majestueux. Il donne un spectacle, il veut que tous l'admire dans son armure aussi prestigieuse que terrifiante mais pas assez pour que je me pisse dessus en le regardant s'agiter. Et enfin le moment est venu, je sens mon cœur battre quand je me dirige vers le bout du terrain,
quand je m’immobilise et que je m'empare de la lance et du bouclier que Daven m'apporte. Et je fixe le dragon un moment, les tribunes deviennent muettes et j'agite les reines pour élancer mon cheval. L'histoire retiendra ce moment précis où le loup et le dragon s'élancent à pleine vitesse sous les hennissements des cheveux, sous la résonance des sabots. Le temps s'arrête. Que les anciens guident ma lance.

lancés de dés:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Lun 14 Aoû - 8:44

Le membre 'Brandon Stark' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance

#1 'Dé de 10' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 64
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Lun 14 Aoû - 13:27

Event N°1, Tournoi d'Harrenhal
TREMBLEZ DEVANT LE ROI. TREMBLEZ DEVANT LE DRAGON MAUDIT.

Lune 6 : troisième jour du tournoi

Le temps s'arrête un instant, alors que le cheval d'Aerys vient de s'élancer dans sa course folle. Les choses, les gens tout autour de lui sont devenu comme figés, immobiles, telles des statuts de marbre silencieuses. Le Roi se redresse alors sur sa selle. Sa lance et son bouclier font désormais étrangement le poids d'une plume. Il les regarde, perdu, tétanisé par ce qu'il est entrain de vivre. Que se passe t-il bon sang? Alors ses yeux d'améthystes se relèvent, se posant sur Brandon, figé lui aussi, et élancé dans sa direction. Il ne voit pas son visage mais il sait, il sent toute la rage qui doit s'y lire. Puis, alors que ses yeux dérivent derrière lui, son cœur s'arrête de bondir dans sa poitrine. Il se voit, là, debout sur le terrain de sable, droit et fière. Il se voit sourire, puis rire. Aux éclats. Alors que sa voix retentit en échos dans le silence beaucoup trop pesant.
« Pourquoi ris-tu?! » Grogne t-il alors. Sans réponse de la part de ce personnage à la fois identique et si différent de lui. « POURQUOI?? »
Le rire s'arrête. Le sourire s'évanouie. A présent ils se regardent sombrement, mais le Aerys qui se trouve sur son cheval se met à frémir face aux ténèbres qui ne sont jamais apparu d'une telle manière dans ses propres yeux. Il a affaire au dragon, et le dragon vient de gagner. « Parce que tu est mort! »
De nouveau en position, Aerys sort de cette trans étrange. Il sent le vent traverser son heaume et, subitement et sans qu'il ne s'y attende, il se retrouve face à Brandon Stark. La lance de ce dernier percute de plein fouet son thorax, tandis que la sienne le frôle à peine. Alors, le souffle coupé, Aerys est propulsé avec violence en arrière, ses doigts encore serrés sur les rênes de son cheval. L'animal s'arrête alors subitement, dérapant dans le sable en poussant un hennissement douloureux, retentissant dans la tribune de manière terrifiante. Il se cabre, déboussolé, et se renverse en arrière.
Toujours avec cette même violence, Aerys se retrouve plaqué contre le sol, juste avant que l'équidé ne l'écrase sous son poids. Il fait noir. Si noir. L'animal se relève, piétinant et s'éloigne. Étendu sur le terrain, le roi ne bouge plus. Respire t-il seulement encore? Puis, doucement, le sable dorée se ternit de rouge. La jambe d'Aerys est en effet complètement retournée et du sang s'en écoule en abondance. Des cries d’effroi retentissent, ou peut être sont ils des cries de joie, qui sait. Quoi qu'il en soit, la question que tous se pose désormais est : Le Roi vient-il d'être tué par le louveteau du Nord?

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Lun 14 Aoû - 13:39

Event I : Tournoi d'Harrenhal

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE III.
Qui aurait pu seulement croire en la victoire d'un roi qui n'a pratiquement jamais jouté ?

Vous avez pourtant été nombreux à lever le pari sur la victoire du roi, certains parlant de chance divine.

Mais la joute s'est révélée être un véritable massacre pour le Roi, tombé face à la lance de l'héritier du Nord, alors qu'avant l'éclat, le roi semblait hurler pour lui-même. Aerys est tombé de son cheval et a été amené en toute urgence chez les mestres. Personne encore ne connaît l'état véritable du Roi, les mestres sont incertains.

Les joutes sont suspendues par ordre de la nouvelle main du Roi, Owen Merryweather. Selon l'état du Roi, il se pourrait bien que le tournoi prenne fin avec cette joute.
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 650
⚜️ DRAGONS D'OR : 597
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Lun 14 Aoû - 15:27

Tournoi d'Harrenhal

Troisième jour

Pour le royaume.
Souriant et heureux après une bonne nuit de sommeil, le dragon c'était levé a l'aube pour se préparer. Récupérant ses affaires, ce fut discrètement, qu'il avait quitté les appartement de lady Stark, sans etre vue pour rejoindre ensuite les siens.

Après avoir soigneusement vérifier son armure, ses ecuyers étaient venu l'aider pour la mettre. Chantonnant, rien ne pouvait entacher sa bonne humeur, même si l'angoisse qu'il éprouvait face a la potentielle joute de son père lui retournait un minimum le ventre. Son père serait il assez idiot pour véritablement jouter? Rhaegar esperait que non, même si il parait pour sa victoire, il esperait que le roi est la bonne idée de ne pas se présenter. Toutefois cet espoir était vain car le roi était un maudit fou a l'orgueil et a la fierté sans nom.

L'ordre des joutes n'ayant pas été annoncé mis a pars celle du roi et de l'héritier Stark, ce fut en compagnie de son épouse dans la tribune royal qu'il allait l'observer. Malgré toute la haine qu'il pouvait ressentir envers son père, en cet instant, il espérait véritablement sa victoire. De plus, l'armure avait beau ne pas etre exceptionnelle, elle restait incroyable et rendait bien sur le roi qui n'en avait sans doute jamais porté auparavant.

Cependant, alors que tout semblait bien, la voix du roi élancer vient glacer le sang de Rhaegar? Mais? Mais a qui parlait il? Se redressant de son siège, le prince dragon c'était approcher de la rembarre.

-Par les Sept...

De la folie pur, alors qu'il est finalement balayer par le loup sous les yeux effrayer du musicien et poete. Le cheval se cabre. Le roi tombe. Le cheval tombe avec.

-NON !

C'est plus fort que lui, son coeur palpite a tout va alors qu'il voit son père inconscient et le sang s'étendre. Il le déteste, et pourtant en cet instant, il a peur pour lui. Trop bon qu'il est, sombre idiot qu'il a toujours été, il s'inquiete pour ce roi qu'il voulait voir destitué la veille.

-Ser Lewyn, Ser Gerold  rester ici a la protection d'Elia. Ser Barristan, Ser Arthur, et Ser Jonosthor venez avec moi, il faut sécurisez la tente du roi.

Sans ajouter un mot et inquiet, le prince avait dévaler les escalier pour rejoindre la tente des mestres où le roi avait été amené. Une fois arrivé, il se tourna vers les gens qui essayait également de venir vers les lieux.

-Il n'y a rien a voir ici, ce n'est pas un spectacle, je vous incite donc fortement a retourner dans les tribunes ou bien voir ailleurs

Sa voix était forte, les sourcils froncé et visiblement agacé. Par la suite il entra dans la tente, pour retrouver le mestre.

-Par les Sept, sauver le. Si je peux vous etre utile, je suis a votre disposition.

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Lun 14 Aoû - 16:56

tournoi d'harrenhal

jour 3

La deuxième journée des festivités était passée à une allure incroyable. Larra avait d’ailleurs perdu tout intérêt depuis qu’Arthur et Willem avaient été tous deux disqualifiés des joutes. Mais ce n’était pas tout. Comme si ces défaites n’étaient pas suffisantes, il fallait que les Nordiens et les Targaryens fassent des leurs. Entre la découverte de l’identité du chevalier mystère qui avait défait Willem et la provocation du jeune loup à l’encontre du Roi Aerys II Targaryen. Tout ça avait donné un mal de crâne fou à la jeune Ouestrelin. Elle n’était pas venue ici pour ce genre de choses. A vrai dire, elle ne voulait pas venir à ce tournoi à l’origine.  

Soit, elle n’avait pas d’autre choix que de suivre sa famille encore une fois. Son frère avait parié sur l’issue de la première joute, celle qui opposerait le Roi au jeune Loup.

« Pourquoi parier ? Quelle que soit l’issue, le jeune Loup ne tiendra pas longtemps, crois-moi. »

Il faut être fou pour vouloir contrarier le Roi. S’il perd, il ne sera probablement pas heureux du résultat.

Tout le monde semble tendu dans l’assemblée, il y a de quoi. Le regard de Larra se porte principalement sur l’un des Gardes Royaux, Arthur. Il semble se porter mieux et cette seule bonne nouvelle lui redonne le sourire. Elle se tourne à présent vers son épée-lige qui semble s’être remis de sa défaite de la veille.

« Cela dit, il vaut mieux lui que vous, Ser Willem. »

Elle se sent chanceuse que son épée-lige ne soit pas aussi insensé que l’est ce jeune Stark. Les deux jouteurs entrent alors en piste, tout le monde est fébrile et Larra le devient également. Elle n’avait jamais vu le Roi comme cela. Et puis tout va très vite. Les deux s’élancent l’un contre l’autre. La jeune Ouestrelin se surprend à fermer les yeux au moment où les deux jouteurs vont s’entrechoquer. Lorsqu’elle rouvre les yeux, la terreur est sur tous les visages. Le Roi est à terre. En temps normal, ça lui fait plutôt plaisir de voir un Targaryen dans cette posture, mais là, tout semble beaucoup moins amusant.

« Mère… Vous croyez qu’il est en vie ? »

Le Prince semble s’affoler, tout le monde s’agite dans la Garde Royale. Il semblerait que le Roi est encore en vie, mais dans un état critique à en juger le sang sur le sable. La jeune femme n’a jamais vu une situation aussi dramatique de ses propres yeux.

« Croyez-vous qu’il est sage de rester ? Vont-ils continuer les festivités après cet incident ? »

made by roller coaster
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Lun 14 Aoû - 19:39

Troisième jour du tournoi

Le calme avant la tempête était le synonyme de la soirée ayant précédé le troisième jour. Encore sous le choc, je n’avais pas toute suite réalisée des évènements s’étant produit après les joutes. Je n’arrivais plus à me souvenir des paroles que m’avait Elbert. Je n’entrevoyais que le corps de ce pauvre garde royal inanimé dans sa douleur. Pourtant, le jeune loup avait bien défié le dragon et cela allait passer dans quelques minutes tandis que je regardais les tribunes, essayant d’analyser les expressions des nobles et des roturiers présents ce matin. Certains semblaient être impatient, d’autres étaient inquiets. Difficile de savoir où cette inquiétude se portait et j’imaginais ou du moins, j’espérais qu’une majorité de ce monde était inquiet pour la vie du roi. Qu’importe son attitude, les paroles de Brandon Stark étaient irrespectueuses et cette provocation aurait dû en rester là. La tension régnait sur la lice et je me demandais si j’aurais le courage d’ouvrir les yeux, comme hier et avant-hier. Il ne s’agissait pas d’une simple joute entre deux chevaliers inconnus. Ce combat avait une signification et la finalité aurait forcément des conséquences pour l’un ou l’autre camp.

J’avais peur, je redoutais les minutes à venir, comme si ce calme n'était plus et que cette fameuse tempête serait là pour de bon. Je regardais mon oncle, impassible même si ses lèvres bougeaient à leur extrémité, à côté, Elbert paraissait bien moins enthousiaste par rapport à ces premiers jours. Le loup entra en premier sur la lice, monté sur son destrier et ayant fière allure. Quel pouvait être son état d’esprit à cette seconde précise ? Je l’ignorais et une chose était sûre, je n’enviais aucunement sa place. Les secondes, puis les minutes furent longues en attendant le roi. Allait-il venir ? Je pouvais comprendre qu’il puisse changer d’avis, agir raisonnablement et éviter d’envenimer la situation. Mais sa royale personne pointa le bout de son nez, dans une sublime armure reflétant parfaitement le sang coulant dans ses veines et arborant un bouclier particulier : la gueule d’un dragon. Les chevaux s’élancèrent dans un bruit de sabot et d’armure s’entrechoquant. Mes mains tremblèrent tandis que mon regard se posait au centre de la lice pour entrevoir le coup du destin. Est-ce que les Sept regardaient ? Est-ce qu’ils influenceraient le résultat de cette joute ? Je ne pus m’empêcher d’avoir un hoquet de surprise et de figer mon expression. L’horreur se dessinait sur mon visage. Ce sang… Ces bruits mélangeant les hennissements paniqués d’un cheval et la stupeur de la foule. Encore une fois, je n’entendais que le sang battre à mes oreilles et j’ignorais mon environnement. Cette image du roi entouré d’une mare de sang et inconscient restait graver dans mon esprit. Voilà les conséquences d’un simple défi… Voilà ce que l’inconscience peut produire. Étions-nous si différents de ces clans des montagnes ou de ces sauvageons du nord ? Il y a de quoi en douter.

PS : je n'ai pas trouvé de gif
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Mar 15 Aoû - 14:09

Event I : Tournoi de Harrenhal

Troisième Jour du Tournoi - Troisième Tour des Joutes

An 281, Lune 6, Semaine 1, Jour 3.
Il ne l'avouerait jamais, mais à bien des égards, Bryden remerciait Hoster de l'avoir forcé d'assister à ce tournoi ! En l'espace de trois jours seulement, il s'y était passé d'avantage qu'en une année entière : après un premier jour assez ennuyeux, que seule une nuit de bonne beuverie avait quelque peu égayée, il s'était retrouvé le soir du deuxième tour au milieu d'une assemblée plus ou moins décidée à évincer le Roi de son Trône et à présent, ce même Roi décidait de démontrer que sa royale supériorité se démontrerait même en joute singulière ! Et contre Brandon Stark en plus ! Ce même Brandon qui avait par deux fois créé la sensation parmi les spectateurs ! Personne n'avait vu voir l'incident : tout au plus, on s'était regardé lorsque le Roi s'était plaint des piètres performances de ses hommes. Une plainte qui avait fini par faire tourner le sang du jeune loup, provoquant Aerys qui avait accepté. Aussi, chacun avait pris place dans les tribunes avec un renouveau d'excitation. Brynden compris.

A la différence de beaucoup d'autres, il n'avait pas parié sur l'issue de ce qu'il considérait comme une belle bêtise. Des deux côtés. Aerys n'était pas connu pour ses talents de combattant ; quant à Brandon, il mettait en péril non seulement sa vie mais également ceux qui y étaient attachés - et parmi eux, Catelyn, sa jeune fiancée qui par deux reprises déjà, avait frémis à la vue du jeune homme dans l'arène. « Les Dieux semblent être avec lui, Cat'... N'aie pas peur...» murmura-t-il à l'oreille de sa nièce, dont il reprit la main comme les deux jours précédents. Comme la veille et l'avant veille, les mains de la jeune fille tremblaient. Il échangea un rapide coup d’œil avec Elbert. Ils essayaient sans doute autant de rassurer la jeune fille qu'ils tentaient de se persuader que tout ceci avait encore une chance de bien se terminer... Aussi, Brynden se surpris, lui qui n'avait jamais été particulièrement pieux, d'envoyer une légère prière au Chevalier. « Allez, mon garçon. Tu peux y arriver ! » marmonna-t-il ensuite dans sa barbe, et tandis que les deux jouteurs se préparaient. Dans les yeux d'Aerys flamboyait une fièvre à faire froid dans le dos, dans ceux de Brandon une rage de vaincre un peu trop affirmée. Dans les tribunes, un silence quasi religieux... Et le tour fut lancé.

Un drame. On ne pouvait le décrire autrement. Les deux jouteurs s'étaient touchés mutuellement, et Aerys était tombé à terre dans un grand fracas d'armures et de bêtes hennissantes sous la douleur. Un corps inerte, immobile, visiblement grièvement touché. Tandis que l'on se hâtait auprès du Roi, Brynden bondit des tribunes. D'un geste sec, il tira Catelyn dans ses bras et lui cacha le visage.  « Ne regarde pas ! Ne regarde surtout pas !  » souffla-t-il dans ses cheveux, tentant de la calmer. « Il est saint et sauf, mais ne regarde pas. Et vous non plus ! » ajouta-t-il à Lysa et Edmure, leur intimant du regard de se rapprocher de lui. Famille, Devoir, Honneur. Ils devaient rester ensemble, alors que la Fatalité s'abaissait sur Westeros et les Sept Couronnes.

Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Mar 15 Aoû - 14:48

Tournoi d'Harrenhal

Troisième Jour

Brandon, pauvre abruti
Une peur indescriptible tenait en joug l’Amphiptère, sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit. Il était bien étrange pour une Dame aussi froide qu’Adrienne de se sentir ainsi et pourtant… Si elle était autant inquiète, c’était pour sa maitresse, tout simplement. Brandon Stark. Pauvre abruti. Et dire que Cat allait devoir épouser ce rustre, incapable de contrôler ses ardeurs. Le simple fait de penser au louveteau transforma la peur de l’enfant en une colère sombre. Elle serra ses phalanges jusqu’à ce qu’elles deviennent blanches, furieuse. Son visage, lui, restait paisible et délicat, après tout elle ne pouvait humilier Dame Tully au milieu de tous ses pairs. Oui. Il était hors de question de se ridiculiser dans les tribunes. Surtout pas maintenant. Lutter contre cette crispation qui prenait le contrôle de son corps était difficile, mais la jeune fille ne comptait pas perdre cette bataille-là. La joute n’avait pas encore commencé, et de toute façon, Adrienne ne pouvait s’empêcher de regarder sa maitresse toutes les trois secondes. Si Brandon lui brisait le cœur en apportant horreur et mélancolie dans sa vie, ce serait impardonnable. Le Stark avait intérêt à perdre. Pitié, il fallait qu’il perde. Et enfin, sous un tonnerre d’applaudissement, la danse de sang et d’acier commença.

Si la chute du Roi sembla durer une éternité aux yeux de la demoiselle, ce ne fût en réalité qu’une question de seconde. Adrienne, qui savait pourtant si bien contrôler ses émotions, ne put dissimuler la stupéfaction qui avait pris forme sur son délicieux petit visage. Un cri, puis un autre, et enfin, le calme presque religieux du combat se transforma en un vacarme terrifiant. Les choses ne seraient plus jamais pareil. Une nouvelle ère s’annonçait, même elle était capable de le deviner. Aussitôt réveillé, la colère d’Aerys se répandrait comme du venin sur tout Westeros. Cela ne faisait aucun doute. Stupide Stark ! L’horreur dans les yeux d’Amphiptère ne resta pas bien longtemps, se transformant bientôt en une détermination froide et toute calculée. Ce n’était pas le moment de se rouler en boule et pleurer. Sa Dame allait avoir besoin d’elle. Adrienne se tenait prête à offrir tout ce qu’elle voulait à Catelyn. Par les Sept, même si elle voulait trouver Brandon après tout cela, la jeune fille ne pouvait qu’accorder cela à son amie.

Instinctivement, la demoiselle reporta son attention sur la Silure. Il saurait quoi faire, cela ne faisait aucun doute. Si l’horreur du spectacle n’importunait aucunement l’amphiptère, cela risquait d’être une toute autre histoire pour les jeunes dames de la famille Tully. Alors qu’il prenait dans ses bras sa nièce, Adrienne s’installa devant l’attroupement, faisant barrière, tant au spectacle macabre qu’aux éventuels problèmes pouvant surgir subitement. Un long soupir s’échappa des lèvres de l’enfant. Si elle ne rêvait que d’une seule chose, serrer aussi fort que possible son amie, elle ne pouvait ni bouter Brynden, ni succomber à la mièvrerie. Tout pouvait arriver, désormais.

Dame du Val

⚜️ SURNOM : Le sourire des runes
⚜️ CORBEAUX : 130
⚜️ DRAGONS D'OR : 258
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée
⚜️ AVEC : Jon Arryn
⚜️ ft. : Keira Knighley
⚜️ COPYRIGHT : Ava: Talie
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ashara Dayne
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Roche-Aux-Runes
⚜️ MON MÉTIER : Lady de sa maison
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Mar 15 Aoû - 19:00

Tournoi d'Harrenhal

Event

Troisième jour.
Si la jeune fille n'avait pas assisté au deuxième jour des joutes. Il était hors de question à ses yeux de jouvencelle de rater le troisième après tout ce qui c'était passé. Son père lui avait tout raconté et la douce Wyverne fut bien déçu de ne pas avoir assister à tout cela. Mais elle avait du etre ailleurs, à le recherche de Caraxes qui avait disparu le soir du premier jour. Elle l'avait cherché pendant longtemps, mais elle l'avait finalement retrouvée après avoir rencontré un homme de l'orage.

C'était assez tot que la cadette des Vance c'était levé pour se préparer. Une jolie robe bleu clair s'était glissé sur sa peau porcelaine, alors que pour sa chevelure, elle avait décidé de la laisser libre. Ses légère boucles brune avaient toujours été difficile a coiffé, ainsi donc, ce matin, elle ne voulait pas s'embeter avec cela.

Aux cotés de son père, Emphyria c'était placé, un leger sourire sur les lèvres alors qu'elle observait le monde autour d'elle. N'écoutant que d'une oreille distraite son père qui comme toujours essayait de lui faire la conversation. Elle lui répondait par automatisme, mais n'était en rien concentrer sur ce qu'il disait, si bien que l'homme secoua finalement la tête, pour reposer son attention sur le roi qui rentrait sur le terrain. Entendant, la foule se calmer, la wyverne en avait fait de même, bien que son regard se portait plus vers le loup qui raflait toutes les victoires.

Le temps d'un sourire et tout se déroula rapidement sous les yeux de la jouvencelle. Cette joute s'annonceait la plus prometteuse, et pourtant, ce fut des cris d'effroit qui remplacèrent ce qui aurait du etre un tonnère d'applaudissement. Le roi était tombé, son cheval avec lui, laissant le sang ensuite se rependre. Sur l'instant, comme n'importe quel chevalier tombant, Emphyria avait voulu applaudir le vainceur, mais elle ne put devant l'horreur de la scène et sans perdre de temps alors qu'elle était figer dans la contemplation morbide du tableau, en état de choc, son père l'attrapa pour la tiré dans ses bras et lui cacher la vue.

Runic Smile
Once upon a time hela.

Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour Mar 15 Aoû - 19:35

Tournoi d'Harrenhal

Event

Troisième jour
Je n'ai pas parié.
D'abord, parce que je n'étais pas tout à faire certaine que ce soit digne d'une jouvencelle. Et surtout, parce qu'il s'agissait d'une impasse. Parier contre le roi, voilà bien une bêtise à laquelle je ne me serai pas risquée, je crains trop fort les répercussions sur mon père. Parier pour le roi, c'est perdre à coup sur. (Va-t'il vraiment le faire ? C'est complètement idiot. Et s'il se fait tuer ? Et s'il est grièvement blessé ?) Mes yeux cherchent Lyanna Stark dès que je m'installe dans les tribunes. N'ayant pas tant de préférence dans les joutes de la veille, le chevalier mystère avait eu ma préférence, et connaissant son sexe je suis à présent impatiente de la voir.Quel genre d'homme pourrait bien accepter de jouter, en connaissance de cause, contre une jouvencelle sans voir son honneur sali à jamais ? J'ai hâte que son tour ne vienne. Bien sûr, elle est encore dans sa tente, la première joute sera celle du roi. Mes yeux se tournent vers mon père, qui semble particulièrement épuisé. Ses sourcils sont froncés, et il tient mollement la main de son épouse. De l'autre côté de moi, Symon discute avec Lothar. Eux ont certainement parié bien sûr.

Le vieux dragon apparaît sur son cheval, plus à l'aise que je ne l'aurai cru. Je doute un instant, a-t'il une chance de gagner ? Il s'approche des Lannister et réclame de la jeune lady qu'elle lui donne ses faveurs. Mon père et mes frères tendent leurs visages vers la scène, et je peux entendre le paternel souffler et grommeler dans sa barbe. Après que Tywin ait rendu son insigne, il désapprouve. Le loup apparaît à son tour. Cela va commencer.

C'est trop rapide j'ai du mal à suivre. J'ai vu le cheval se cabrer. J'ai entendu les cris. Le roi a été écrasé ? C'est déjà fini ? Je comprends mal ce qui se passe.

Le roi. Le roi respire-t'il ? Le roi ? « Père ? » Peur panique. Mon père a bien des qualités, et je suis les premières à les louer, mais ce n'est pas un brave. Il a pali considérablement en quelques secondes, et il se lève. Restons calme. Regarde Rhaenys, regarde, c'est un jour historique qui a lieu devant toi. Je tourne lentement la tête, et je vois le roi étendu et le sang sur le table. J'ai conscience de l'agitation du Prince et des gens de la garde Royale. Ma mère me prend le menton. « Ce n'est pas un spectacle pour une jouvencelle. »

Je sais que si la foule ne se calme pas, ma mère m'emmènera loin des festivités et je raterai un jour de plus du tournoi. Je sais que selon les évènements qui vont avoir lieu prochainement, ma vie ne sera plus jamais la même. Je voudrais que le temps revienne en arrière. Je voudrais que l'évidence n'ait pas lieu.
Je n'ai pas gagné.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour

Event I : Tournoi d'Harrenhal - Troisième jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant