RSS
RSS

Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

Partagez

Nord [2 pris/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:21


Nord

winter is coming



Informations et récapitulatif

La Maison Stark est à la tête du Nord depuis, pour ainsi dire, toujours. Ils furent les premiers à céder aux Targaryen, à rejoindre Aegon le Conquérant, ne désirant pas de guerre, estimant qu'il y avait plus important pour la région. Leur emblème est un loup cendré sur un fond d'argent et leur devise est "L'Hiver Vient"(winter is coming). Pour voir les maisons du Nord, nous vous invitons .


⚜ Rickard Stark Russell Crowe
⚜ Brandon Stark Alexander Dreymon
⚜ Eddard Stark Ben Barnes
⚜ Lyanna Stark Alycia Debnam-Carey
⚜ Benjen Stark Kit Harington


Les bannerets

Fidèles, loyaux ou traîtres, le Nord a ses bannerets et leur représentants.

⚜ Maege Mormont Cate Blanchett
⚜ Roose Bolton Richard Armitage
Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:36




Rickard Stark

the old wolf
Âge : 46 ans, né en 235
Situation familiale : Veuf de Lyarra Stark, sa cousine. Il a quatre enfants ; Brandon, Eddard, Lyanna et Benjen.
Statut : Suzerain des Terres du Nord, Seigneur de Winterfell, Protecteur du Nord
Particularités : Il possède l'épée en acier valyrien Glace.
Allégeance : Au roi Aerys officiellement, officieusement il croit surtout au Nord et prête allégeance au Nord et les maisons du Nord, ses plus fidèles alliés.
Ennemi(s) : Les sauvageons, les fer-nés
Allié(s) : Le peuple du Nord principalement, qui lui rend très bien.
Compétences particulières : Son ambition est un bon moteur, c'est un grand guerrier et bon orateur.
Faiblesses du personnage : Son sang-chaud lui cause quelque ennuis toute fois et il n'est plus tout jeune.
Groupe : Nord
Avatar : Peter Gantzler, Russell Crowe (crédit : Blondie)
Traits physique : Brun - corps robuste - dessin de lui selon les descriptions.

Caractère
Qualités
Juste, Loyal, Franc, Courageux, Honorable

Défauts
Impulsif, Intraitable, Susceptible, Sévère, Trop ambitieux
Histoire/Anecdotes
Rickard est le fils d'Edwyle Stark et Marna Locke, un nordien pur et dur. Rickard a toujours été vu comme un homme fort et ambitieux, en avance sur son temps. Il n'a pas sa langue dans sa poche et est un visionnaire comme on en connaît peu dans le Nord. Rickard a toujours eu pour ambition de renforcer le Nord, il est allé jusqu'à demander, en 264, au roi, à avoir le droit de construire un second Mur, jugeant le premier inefficace ; les sauvageons savent le gravir et le passer, un second Mur rendrait la tâche bien plus ardue. Mais il n'aura pas demandé que cela à Aerys, il lui aura aussi demander à agrandir les limites du Nord, pourtant déjà très grand. Malheureusement pour Rickard, il aura obtenu deux refus. Il ne s'avouera pas vaincu pour autant.

Contrairement aux nordiens, Rickard n'a rien contre le fait de s'allier aux autres royaumes, au contraire, il est pour une avancée sociale et il est pour que le Nord sorte de son cocon et se fasse connaître, afin de pouvoir s'étendre au mieux. Il aura donc réussi à négocier la main de son fils aîné, Rickard, aux Tully du Conflans et il aura accepté la demande de Robert Baratheon et ainsi donc, consenti à donner la main de son unique fille Lyanna aux Terres de l'Orage. Deux alliances lointaines mais qu'il estime importante ; le Nord s'est reclus sur lui-même pendant trop longtemps et il est temps que cela change. Mais cette ambition est surtout dans le but d'avoir plus de force alliées contre les sauvageons et les fernés, puisqu'Aerys a refusé ses idées, Rickard en aura trouvé d'autres et il ne compte pas s'arrêter d'aussitôt.

Rickard a fiancé son fils aîné à une Tully, son unique fille à un Baratheon. Il est temps pour lui de réfléchir aux places de ses deux derniers. Profiter de l'amitié qu'Eddard s'est crée au Val pour lui trouver une épouse Valoise et donner pour épouse une nordienne à Benjen afin d'assurer la place des Stark dans le Nord, ne pas négliger le Nord en donnant tous ses enfants aux autres royaumes... Rickard a encore bien à faire.

Le suzerain se rend au tournoi d'Harrenhal et les surprises s'enchaîneront pour le suzerain. Son petit dernier est malmené par des écuyers, sa fille manque à l'appel le second jour du tournoi, Eddard s'éprend d'une dornienne, le plus curieux reste Brandon qui reste le plus sage de la fratrie, c'est à partir de cet instant que Rickard sait que tout va tourner, quand le plus calme commence à croquer la vie à pleine dents et que le plus fougueux est soudainement si calme.

Sa fille descendra plusieurs lunes dans le Sud chez son futur époux, pour ensuite se rendre au Val où il enverra aussi Eddard Stark, pour la veillée funéraire de Rowena Arryn. Il enverra son héritier à Port-Réal pour représenter les Stark auprès du roi. Eddard et Lyanna seront les premiers à rentrer, en catastrophe et surtout : accompagnés de Rhaegar Targaryen, héritier des Sept Couronnes. Eddard et Lyanna peineront à raconter les faits, honteux de la situation, il leur faudra un peu d'aide pour tout expliquer à leur père, notamment l'agression du garde royal envers Lyanna, insultée de "chienne du Nord" et "putain du prince" et giflée publiquement et du combat qui aura suivi au Val. Le Garde Royal aura été tué de la main de Rhaegar Targaryen après avoir été blessé à l'épée par Lyanna Stark, au visage. Jon Arryn aura pris soin des Stark suite à ces tragiques événements et ceux-ci seront vite remontés à Winterfell.

Le Prince Rhaegar restera ainsi à Winterfell durant deux lunes pour négocier avec le suzerain Stark mais aussi avec des bannerets, si ses mots font écho, le Nord a besoin de plus que de belles paroles pour agir, la région est trop indépendante et sauvage pour se mêler des affaires du Sud, mais l'agression autorisée par le roi d'un garde royal envers une Stark était déjà beaucoup. Ce fût de trop lorsque Brandon Stark rentra en lune 13 et racontera ce qu'il s'était passé pour lui à la capitale ; il a manqué d'être emprisonné ad vitam par le roi et il a réussi à s'enfuir avec sa fiancée grâce à un garde maladroit et peureux. La soeur de sa promise en revanche, elle, est restée coincée à la capitale.

Il faut agir, mais il faut plus que des paroles pour le suzerain et ses bannerets pour agir. Entre temps, le prince est devenu veuf, son épouse a péri en accouchant d'une nouvelle fille, il lui faut retourner au Sud, les négociations pourraient s'arrêter là.

Il prévoit un mariage pour Eddard dans le Val, il pourrait fiancer Benjen à une Paludier pour récompenser les grands efforts (Reed et Noyrevase) lors du Tournoi d'Harrenhal (Reed) et lors des événements du Val (Noyrevase).

Aerys Targaryen
Un roi devant lequel on ne s'agenouille pas
Rickard n'a aucun véritable respect pour ce roi. Il ne le sent pas. Il entend du Nord les "exploits" d'Aerys et Rickard n'aime pas du tout ce qu'il entend, il est dangereux et Rickard connaît bien le danger que peuvent représenter les hommes, surtout si c'est un roi ; il a tous les pouvoirs et fera ce qu'il veut. Mais Rickard ne sera jamais de ceux qui ploieront volontiers devant le roi. Rickard et Aerys ont souvent eu leur combat de fierté.
Jon Arryn
Ami d'ailleurs
Rickard aimerait resserrer les liens entre le Val et le Nord, c'était l'une de ses raison d'envoyer son fils Eddard au Val, apprendre la vie là-bas, devenir un homme. Rickard apprécie beaucoup Jon Arryn et cela semble réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:41




Brandon Stark

the wolf blood

Âge : 20 ans, né en 262
Situation familiale : Fiancé à Catelyn Tully pour qui il éprouve une certaine affection, aîné de la fratrie de Rickard et Lyarra Stark.
Statut : Héritier du Nord.
Particularités : Il a le sang vif, comme tout Stark.
Allégeance : Officiellement Aerys Targaryen, en réalité il n'est loyal qu'au Nord.
Ennemi(s) : Les sauvageons, les fer-nés
Allié(s) : Le peuple du Nord
Compétences particulières : Combat, éloquence, stratégie, "pouvoir" attractif ; il sait tenir son auditoire, il sait intéresser.
Faiblesses du personnage : Son égo
Groupe : Nord
Avatar : Alexander Dreymon
Traits physique : Brun - robuste - dessin de lui

Caractère
Qualités
Bon vivant, Charismatique, Courageux, Protecteur

Défauts
Orgueilleux, Colérique, Impulsif, Arrogant
Histoire/Anecdotes
Lorsque l'on parle de Brandon Stark, les gens semblent retenir de lui : un homme beau, fort, charismatique, cultivé, doué au combat.

Brandon n'est pas timide, ni pudique. Ce qu'il veut, il prend. Ce qu'il veut dire, il dit. Brandon n'a que dix neuf ans mais il semble plus mature. Ce qui pourrait lui faire défaut toute fois est son impulsivité, Brandon a le sang-chaud et semble plus prompt à frapper que poser des questions, il s'emballe vite ; susceptible, impulsif, colérique. Pourtant cela aide son charisme, à seulement dix neuf ans, il est capable de tenir nombreux hommes à l'écoute, il est capable de mener des hommes s'il le souhaite. Ces traits sont similaires à ceux de son unique soeur Lyanna, tous deux sont des impulsifs et se démarquent de leur fratrie à cause de leur sang-chaud passant parfois pour de l'arrogance.

Il n'est pas spécialement proche de sa fratrie, Eddard semble muet, il semble trop prendre sur lui, il est proche de Lyanna mais les deux ayant le même caractère fougueux et sanguin, aimant les mêmes choses, et détestant les même choses, il leur arrive d'être en conflit. Quant à Benjen, il le trouve encore trop jeune et impertinent. Il les aime toutefois et peut se montrer très protecteur avec eux.

Brandon a été élevé à Winterfell et Barrowton, chez les Dustin, il a aussi passé son temps près du Neck. Il prendra aussi la virginité de Barbrey Ryswell, éprise de lui. Rodrik Ryswell aurait espéré pouvoir marier sa fille à l'héritier du Nord mais il sera pris de cours par la nouvelle des fiançailles de Brandon.

Il a longtemps été fiancé à lady Catelyn Tully. Il ne l'a pas voulu, malgré que la jeune femme semble folle d'amour pour lui, Brandon aurait préféré épouser une femme de son choix, mais son père ne lui a guère laissé le choix de choisir son épouse. Toutefois, Brandon reste fidèle aux codes d'honneur des Stark et se pliera à l'avis de son père, la politique avant tout.

Catelyn Tully
Fiancée
Brandon n'en n'est pas amoureux, malgré la jeune Tully éprise de lui. Il le sait, il le voit, elle n'est pas vraiment discrète avec ses regards et ses sourires un peu idiot qu'elle tente de cacher, mais il connaît trop bien les femmes pour que cela passe inaperçu. Mais Brandon aurait préféré épouser une femme du Nord. Rickard ne lui a pas laissé le choix, ayant envie de s'ouvrir à d'autres royaumes, à commencer par le plus proche, le Conflans.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:45




Eddard Stark

the quiet wolf.

Âge : 18/19 ans (né en 263)
Situation familiale : Célibataire, second fils de Rickard et Lyarra Stark, après Brandon, mais grand frère de Lyanna puis Benjen. Son père lui cherche une épouse et pense au Val d'Arryn. La maison Ryswell espère mettre la main sur lui pour leur fille Barbrey, à défaut d'avoir pu épouser Brandon. Il est épris d'Ashara Dayne.
Statut : Fils du suzerain. Il n'est pas destiné à hériter, mais à vivre à Winterfell ou dans le Val selon son mariage.
Particularités : Aucune en particulier.
Allégeance : Le Nord.
Ennemi(s) : Personne, en principe.
Allié(s) : Le Nord, principalement.
Compétences particulières : S'il se fait discret, il est très bon combattant, surtout à l'épée. Il est un adversaire à prendre très au sérieux. C'est un homme loyal.
Faiblesses du personnage : Son sens de la morale et de l'honneur lui causent des soucis ; il est trop droit, trop honnête et trop franc, cela se retourne souvent contre lui, il ne voit pas quand on peut se moquer de lui.
Groupe : Nord
Avatar : Ben Barnes
Traits physique : Brun, yeux clair, peau pâle, traits tirés

Caractère :
Qualités
Juste, loyal, bon, honnête, franc, honorable, généreux, protecteur.

Défauts
Coincé, rigide, froid, distant, naïf, manichéen.

Histoire/Anecdotes
Les yeux sont le reflet de l'âme. C'est ce que l'on dit souvent, et c'est bien vrai. Eddard n'est pas un grand bavard, il cache souvent ses émotions, mais c'est dans son regard que l'on sait de quelle humeur il est. Mais Eddard est l'ombre de son aîné et il n'osera pas l'avouer, mais il en est jaloux, on le dit souvent ; moins beau, moins fort, moins attirant, moins charismatique, moins ci, moins ça. Eddard en était blessé mais il se forge une carapace avec les années, il a ses propres qualités mais son coeur semble dur, la seule dont il est réellement proche, parmi sa famille, est sa petite soeur Lyanna, qui a encore le don de réchauffer son coeur. Il aime son frère aîné mais vivre dans son ombre n'est pas facile, quant à son petit frère Benjen, celui-ci est trop désinvolte aux yeux d'Eddard.

Eddard est honorable et courageux, il met un point important sur l'honneur même si cela doit se retourner contre lui. L'honneur, la loyauté, ce sont des choses très importante qu'il retrouve en trop peu de personne.

Eddard a passé quelque années auprès de Jon Arryn aux Eyrié et y a rencontré Robert Baratheon, entre ses huit et seize ans. Il deviendra très ami avec Robert, si ce n'est meilleur ami, si bien qu'à son retour il fera part, lui-même, à Rickard du désir de fiançailles de Robert à Lyanna. Si Eddard pensait que cela partait d'une bonne intention, il comprendra son erreur en voyant la réaction disproportionnée de Lyanna qui refusait de l'épouser, déclarant qu'en plus, Robert avait déjà une bâtarde et serait incapable de s'en tenir à une seule femme pour le restant de sa vie. Eddard ne pourra même pas désapprouver, pour avoir vu de ses propres yeux la bâtarde de Robert. Il s'en voudra, surtout depuis que Rickard a accepté ces fiançailles et que sa soeur lui tourne le dos, le boudant.


Brandon Stark
Je vis dans ton ombre
Eddard adore son aîné, mais il le jalouse toute fois, même s'il n'osera jamais l'avouer. Il le jalouse, lui à qui tout le monde cède, lui qui a toutes les femmes à ses pieds, lui à qui la chance sourit constamment. Il l'envie sans toute fois vouloir avoir la même popularité auprès des femmes. Il aimerait être comme lui mais n'y parvient pas, il est trop coincé, trop dur, trop droit dans ses bottes. Il aimerait aussi parfois que ce soit moins compliqué entre eux, Eddard se sent parfois presque étranger à cette famille tant il ne leur ressemble pas.
Lyanna Stark
Soeur bien aimée
Frère et soeur sont fusionnels. Lyanna a son petit caractère bien trempé, une âme de guerrière, une vraie nordienne. Il arrive parfois que cela titille Eddard qui estime que sa soeur ne devrait pas prendre autant de risques, qu'elle devrait grandir un peu mais il connait aussi l'image de Lyanna en publique, Lyanna devant son père et Brandon, Lyanna devant Benjen et Lyanna devant lui. Lyanna paraît devant nombreux comme fougueuse et immature mais elle est surtout un bout de femme très tendre qui veut juste s'affranchir des codes de la société.

Malgré leur amour fraternel, Lyanna et Eddard ont du mal à communiquer depuis qu'Eddard a amené Robert au Nord et que ce dernier est tombé amoureux de Lyanna, poussant Robert à demander la main de Lyanna et, devant sa ferveur et son statut, ayant poussé Rickard à accepter. Lyanna se sent piégée, condamnée et a du mal à pardonner Eddard pour cela.
Robert Baratheon
Celui qu'il aimerait pour frère.
Ils se sont rencontrés alors qu'Eddard était pupille chez les Arryn et Robert écuyer. Ironiquement, Robert ressemble à Brandon et pourtant, Eddard se sent plus proche de Robert qu'il ne l'a jamais été de Brandon, tout comme Robert se sent plus proche d'Eddard qu'il ne l'a jamais été avec Stannis alors qu'Eddard et Stannis se ressemblent beaucoup. Des meilleurs amis, des frères, c'est ce qu'ils semblent être et ils ont toujours agis ainsi l'un avec l'autre. Ils ont su s'apprivoiser, dompter le caractère de l'autre. Ils seront bientôt de la famille officiellement et malgré le fait que Lyanna le boude à cause de ça, il ne le regrette pas. Il a beaucoup d'estime pour Robert, le fait qu'il ait déjà une bâtarde n'y change rien.
Ashara Dayne
Sa bien aimée.
Il a suffit d'un regard pour qu'il tombe amoureux et que cet amour soit réciproque. Son aîné l'a vu, a forcé la rencontre entre eux et s'il a rougi et pesté pour la forme, il en a ensuite été des plus heureux. Cela a commencé par une danse entre eux, il a été un peu maladroit, c'était sa première danse avec une dame.

Ils auront conservés cet amour secret mais ser Barristan Selmy aura fini par l'apprendre, il gardera ce secret pour lui. Ashara est une beauté exotique et cela l'attriste parfois de se dire que la femme dont il a toujours rêvé vie à l'opposé de chez lui et que sans cet événement il ne l'aurait jamais rencontré.

Il n'en n'a parlé à personne. Brandon s'en doute probablement. Lyanna lui a tourné le dos au début puis a vécu ses propres aventures, Benjen se doute de quelque chose, Rickard ignore totalement ce qu'il s'est passé. Le tournoi a été fort en émotion pour les Stark et aura permis à deux d'entre eux de trouver l'amour, mais les responsabilités sont un poids sur les épaules qu'ils doivent assumer et Eddard a le sens des responsabilités et n'osera pas parler d'Ashara pour l'heure, surtout alors que son père prévoit de le marier au Val d'Arryn et qu'un mariage avec Dorne n'aurait aucun sens. Il rêve pourtant que cela se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:51




Lyanna Stark

The She Wolf

Âge : 15 ans
Situation familiale : Elle est fiancée à Robert Baratheon. Fille de Rickard et Lyarra Stark, soeur de Brandon, Eddard et Benjen Stark.
Statut : Fille du suzerain, future suzeraine des Terres de l'Orage.
Particularités : Elle possède une armure en secret et joute en secret.
Allégeance : Rickard Stark
Ennemi(s) : Aucun
Allié(s) : Les nordiens
Compétences particulières : Monte de cheval, répartie, elle sait jouter et probablement tenir une épée.
Faiblesses du personnage : Son impulsivité, son effronterie, sa sauvagerie
Groupe : Nord.
Avatar : Alycia Debnam-Carey, Gemma Arterton, Adelaide Kane, Katie McGrath, Jessica Brown-Findlay
Traits physique : Brune/noire de cheveux, peau pâle

Caractère
Qualités
Loyale, Fidèle, Honnête, Amusante, Combative

Défauts
Sauvage, Insolente, Impulsive, Arrogante, Possessive
Histoire/Anecdotes
Lyanna est l'unique fille de la fratrie Stark, entourée de frères, on pourrait dire qu'elle ne craignait rien. Mais à vivre avec tant d'hommes, Lyanna a eu du mal à se faire sa place de femme et a fini par adopter le comportement de garçon de ses aînés ; elle rêvait d'apprendre à se battre mais son père le lui a toujours refusé, elle rêvait de monter à cheval et son père a consenti à lui laisser pratiquer, la jeune femme excelle tellement là-dedans que les nordiens ont l'impression qu'elle est mi-femme, mi-cheval.

Sa mère ne l'a jamais aidé à montrer son côté féminin, pourtant elle semble le cultiver tout de même, ne serait-ce qu'en présence de seigneurs, pour faire honneur à son père. Mais si elle s'écoutait, elle ne porterait que des pantalons.

Lyanna n'est pas la femme la plus belle qui soit, mais elle tient sa beauté de sa sauvagerie qui intrigue les étrangers, qui peut en dégoûter certains comme intéresser d'autres ; d'autres comme Robert Baratheon, amenés à Winterfell par les Stark et semblant s'entendre avec Eddard. Lyanna ne l'apprécie pas vraiment, surtout que celui-ci a déjà une bâtarde. Pourtant Robert demandera sa main à son père et celui-ci, après quelques longs mois d'attente, finira par consentir à donner la main de Lyanna à Robert, chose que Lyanna n'a pas su digérer, chose qu'elle retarde le plus possible, car si cela ne tenait qu'à elle, elle passerait sa vie seule. Lyanna rêve d'être un chevalier, rêve d'être plus qu'une lady, plus qu'une mère, plus qu'une épouse.

Depuis l'ouverture du forum
Lyanna Stark a décidé de participer officiellement au tournoi d'Harrenhal sous une identité mystère et aura été renommée Chevalier d'Aubier Rieur à cause de son bouclier avec un barral souriant dessus. Lyanna aura participé le second jour pour venger l'honneur d'Howland Reed. Sa tête aura été mise à prix par le roi pour l'affront de ne pas avoir retirer son heaume pour se présenter, davantage car elle aura remporté victorieusement toutes ses joutes. Elle sera finalement mise au défi de continuer, encouragée sur le papier à le faire mais surtout dans l'espoir que celle-ci se blesse grièvement. Lyanna réussira toutefois son second jour de joute jusqu'à affronter Jaime Lannister, offrant à tout Westeros un incroyable spectacle et échouant de très peu face au lion. Sa famille ignore toutefois qu'elle a participé au tournoi, seul Rhaegar Targaryen et Tywin Lannister sont réellement au courant de son identité, ainsi que sa dame d'atour qui l'aura aidée à se préparer et une lady d'Essos qui l'aura entraînée avant la joute officielle.

Elle a entretenu tout au long du tournoi d'Harrenhal une aventure avec le prince Rhaegar Targaryen, les deux sont tombés amoureux et ont ensuite entretenu une relation par correspondance, utilisant de faux noms et passant par Arthur Dayne.

En lune 12 de l'an 281, Lyanna se rend au Val d'Arryn avant de remonter à Winterfell. Le Roi exige sa présence à Port-Réal avec celle de Brandon, Lyanna refuse. Elle est insultée par Oswell Whent de "chienne du Nord" et "putain du prince" avant d'être giflée. Suite à cette attaque, le combat est lancé par lord Jon Arryn. Elle profitera d'une épée tombée pour répliquer contre le garde royal, elle lui fendra le visage avec la pointe de l'épée. Elle sera ensuite emmenée au loin par le prince pour être en sécurité après avoir manqué d'être embarquée de force par un soldat d'Aerys. Face aux mains liées, lord Arryn n'est pas dupe mais conseillera à Lyanna de rejoindre Eddard et Robert, ce qu'elle fera. Quelque heures plus tard, elle trouvera un louveteau qu'elle adoptera. Elle a été aidée cependant par sa dame d'atour lors des événements du Val d'Arryn.

Elle retournera à Winterfell. Robert retournera à Accalmie. Les fiançailles sont compromises suite à l'ordre royal ; pas de mariage jusqu'à nouvel ordre, ni de grossesse. Si le mariage n'est pour elle pas une source d'angoisse à être ainsi reculé, la grossesse en revanche l'effraie puisqu'à son retour à Winterfell, son idylle avec le prince reprendra.


Robert Baratheon
Je t'appréciais.
Tous dans les bras, rien dans la tête. Ce qu'il est arrogant, cet homme. Mais elle avoue l'apprécier, il aurait pu faire un bon ami, s'il n'était pas si insistant, au début ils s'étaient même très bien entendus, quand Robert est arrivé à Winterfell, une entente même immédiate. Il veut l'épouser, elle l'a bien compris, seulement Lyanna ne veut pas. Il pense qu'elle veut se faire désirer, elle pense surtout qu'il a déjà une bâtarde et qu'il est connu pour être un coureur de jupon, elle estime mériter mieux que cela et qu'il ne s'arrêtera pas pour une femme qu'il a épousé. Et elle refuse d'être trompée, préférant de loin être l'unique femme d'un homme. Elle devra évidemment se plier aux ordres de son père mais pour l'heure elle se croit encore libre malgré leur fiançailles et compte en profiter, quand Robert, lui, semble compter les jours jusqu'à ce qu'elle le rejoigne à Accalmie. Elle l'apprécie, oui. Mais elle ne l'aime pas pour autant, Robert semble s'imaginer beaucoup de choses à son sujet, ils n'ont pourtant que très peu parlés.

Finalement, elle n'a jamais su comment l'éconduire, comment lui expliquer qu'elle ne l'aimait pas, comment lui faire comprendre que ce n'était pas un numéro de charme qu'elle opérait mais qu'elle ne l'aimait pas. Elle a toujours été immature mais cruelle ? Jamais elle ne l'a été. Elle ne rêve simplement pas de porter ses enfants, ne rêve pas d'être Lady Baratheon. Elle rêve de beaucoup plus. Elle rêve d'être beaucoup plus qu'une femme, une épouse, une mère.
Eddard Stark
Frère adoré
Frère et soeur ont toujours été fusionnels. Evidemment,il y a eu des petites disputes, des broutilles d'enfants mais ils s'aiment profondément et sont sûrement les plus proches de la fratrie. Ils sont toujours là pour s'entraider dans les coups durs, toujours là pour se soutenir. Une loyauté sans failles.
Rhaegar Targaryen
L'amour au premier regard
Cette rencontre était imprévue, au détour d'une promenade. Mais elle est arrivée, il jouait de la harpe, cherchant sa tranquillité dans les bois près d'Harrenhal et elle cherchait la solitude, en voulant être tranquille, en paix, ils se seront pourtant trouvés. Depuis ce jour, ils n'ont cessés de se croiser à Harrenhal et leur soudain attachement est apparu pour eux comme une évidence. Des baisers volés le premier soir du tournoi et une première fois dans le secret d'une chambre le second soir du tournoi après la réussite de la louve en joute, les deux ne se seront jamais sentis si vivants qu'à cet instant. Le poids des responsabilités ne sera tombé sur leur épaules que bien après. Il est marié, elle est fiancée, il est prince, elle est la future épouse d'un suzerain, difficile de prendre des distances et pourtant, plus qu'important. Ils se seront beaucoup apportés durant ce tournoi, un nouvel espoir aussi est né. Mais le tournoi a fini par toucher à sa fin et leur relation aurait du s'arrêter là, ce qu'il se passe à Harrenhal, reste à Harrenhal. Chose trop difficile à faire pour les deux qui finiront malgré tout par s'envoyer quelque corbeaux sous d'autres identités pour rester en contact.
Tywin Lannister
Un nouvel ennemi
Lyanna a participé au second jour du tournoi sous une fausse identité, une identité mystère pour ne pas déshonorer sa famille mais faire ce dont elle avait toujours rêvé, concourir comme chevalier et montrer qu'elle était tout aussi capable que les autres : c'est chose réussi.
Arthur Dayne
Couvrir ses arrières, c'est important
Elle ne connaît pas véritablement le chevalier mais celui-ci les aura aidé elle et Rhaegar à dissimuler leur aventure durant le tournoi, elle se sent redevable envers le chevalier même en sachant qu'il a fait tout ça surtout par loyauté envers Rhaegar Targaryen. Elle se sent redevable pour beaucoup de choses et espère pouvoir lui exprimer cette gratitude un jour, n'ayant pas pu être seule avec lui réellement à Harrenhal.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:37




Benjen Stark

the little wolf.

Âge : 14 ans, né en 267
Situation familiale : Célibataire, dernier frère, il a comme aîné Brandon, Eddard et Lyanna
Statut : Fils du suzerain Rickard Stark
Particularités : Aucune notable
Allégeance : Maison Stark, Aerys II Targaryen
Ennemi(s) : Personne
Allié(s) : Le Nord
Compétences particulières : Combat - Equitation
Faiblesses du personnage : Eloquence - Sa naïveté est une grande faiblesse ; il croit tout ce qu'on lui dit.
Groupe : Nord
Avatar : Kit Harington
Traits physique : Yeux bleus, traits nets et jeunes, cheveux sombres, assez fin.

Caractère
Qualités
Joyeux, Loyal, Généreux, Bout en train

Défauts
Rancunier, Sarcastique, Moqueur, Naïf
Histoire/Anecdotes
Benjen est le dernier de la famille Stark. Le dernier fils et celui avec le moins de responsabilité. Benjen vit sa vie comme il le souhaite mais il prend les choses très, sinon trop, à coeur et déjà à son jeune âge, cela lui vaut quelque tours. Il a toujours envie de bien faire, envie d'aider la veuve et l'orphelin, il a toujours admiré ses aînés et leur courage et n'aspire qu'à avoir le même.

Il lui arrive toute fois de se sentir un peu à l'écart de sa famille, il faut dire que dans la fratrie, ils ont tous de très fort caractère et que cela se remarque vite, il reste toute fois moins provocateur que ses aînés, mais il aime beaucoup les charrier ; surtout Lyanna.

Benjen a la joie de vivre et il aime la transmettre, on le voit souvent le sourire aux lèvres, souvent fidèle au poste, il grandit vite et semble un peu plus mature que les autres garçons de son âge, même si au fond, il reste ce jeune idiot qui aime embêter les jeunes filles et qui aime faire le pitre. Il est d'ailleurs le premier à lancer les paris au tournoi et à faire parler de lui.

Rickard Stark
La figure de l'angoisse.
Benjen aime beaucoup son père, il l'admire et le respect. Mais son père lui fait peur. Benjen craint beaucoup le caractère de son père et il est sans doute le premier à se cacher quand son père commence à hausser le ton. On ne rigole pas avec Rickard Stark, il l'a vite compris.
Lyanna Stark
On se tape dessus mais on s'aime
Frère et soeur s'adorent, c'est un fait. Mais ils passent leur temps à se chercher les poux. Ils passent leur temps à se disputer, se provoquer, se moquer l'un de l'autre. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, c'est un fait et ils n'autoriseraient pas les autres à agir pareillement avec l'un ou l'autre, mais entre eux, c'est plus fort, ils se disputent, se chamaillent, se lancent des pics, parfois même en public. Ils sont les deux derniers de la fratrie, un âge très rapproché, ce qui joue beaucoup aussi dans leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:31




Maege Mormont

Here we Stand

Âge : au moins 35 ans
Situation familiale : Elle prétend être mariée, ce qui est faux. Elle enchaîne les conquêtes et ses filles ont toutes un père différent, Maege refuse de s'attacher véritablement ; les hommes sont des problèmes et elle n'en veut pas. Elle est aussi la tante de Jorah Mormont et soeur de l'actuel seigneur Jeor Mormont. Elle a 4 filles.
Statut : Dame de l'île aux ours
Particularités : Maman ourse. C'est aussi une guerrière redoutable.
Allégeance : Maison Stark.
Ennemi(s) : Sauvageons et fer-nés
Allié(s) : Le Nord
Compétences particulières : Combat (hache, épée, massue)
Faiblesses du personnage : Sa violence, son impulsivité, c'est aussi une femme qui n'assume pas du tout son côté féminin, ce qui peut être très mal vu mais elle s'en moque.
Groupe : Nord
Avatar : Cate Blanchett
Traits physique : Femme brune, assez brute, qu'on n'aurait pas trop envie de froisser.

Caractère
Qualités
Terre à terre, Loyale, Franche, Naturelle

Défauts
Sauvage, Cynique, Violente, Bourrin
Histoire/Anecdotes
Maege, la maman ourse. Une chose est sûre sur l'Île-aux-Ours : évitez de faire chier Maege. Maege et sa massue, elles ne sont jamais bien loin.

Sur l'Île aux Ours, les choses sont différentes qu'ailleurs à Westeros. Les femmes sont nombreuses et sont des guerrières nées car elles n'ont jamais eu d'autre choix pour leur propre survie, les attaques de sauvageons et de fer-nés étant nombreuses, elle est pratiquement née avec une masse et une hache à la main. Ce qui en fait une femme qui n'est pas véritablement vu comme une lady.

Dame Ourse, c'est souvent ainsi qu'on la nomme. Beaucoup pensent que les Mormont sont capable de se transformer en ours et dans certains cas, certains pensent que Maege est mariée avec un ours. A vrai dire, personne n'a jamais vu son mari et personne n'ose lui demander qui il est. La vérité est qu'elle n'a pas de mari mais que toutes ses filles se nomment Mormont tout de même. Elle a déjà 4 filles, Dacey, Alysanne, Lyra et Jorelle, toutes quatre de pères différents. Personne n'ose la questionner sur le sujet.

Maege n'est pas une femme arrogante pour autant, elle sait juste ce qu'il y a à faire et ne perd pas son temps pour le faire, il serait aussi très déconseillé de lui dire qu'elle est une femme et ne devrait donc pas faire telle ou telle chose, Maege possède une répartie cinglante et n'hésite pas à vous en coller une pour vous prouver que, si, si elle veut faire telle ou telle chose, elle le fera et n'a pas besoin de votre autorisation pour le faire ou non. Maege est indomptable et estime que les seuls à pouvoir redire à son comportement, sont les Stark, ce qu'ils ne font et feront jamais pourtant.

Maman ourse, elle ne mâche jamais ses mots et garde au premier qui essaierait de s'approcher de ses filles, la massue n'est jamais bien loin et elle n'a pas peur de s'en servir. Aussi, il est conseillé d'être plutôt franc et direct avec elle que perdre son temps à tourner autour du pot : tu veux dire quelque chose, dis le, porte ce que tu as dans le pantalon, soi un homme ou soi une femme.

Rickard Stark
Suzerain
S'il devait y avoir un roi, ce serait bien lui. Maege l'aime beaucoup, il faut dire qu'elle adore les Stark et n'a confiance qu'en eux pour diriger. Ils savent de quoi ils parlent, ils sont droits dans leur bottes et ne font pas de coup dans le dos, à quiconque. Elle suivrait les Stark jusqu'aux sept enfers.
Lyanna Stark
Comme une fille
Lyanna a perdu sa mère jeune et n'a pas eu de figure maternelle depuis, pas de femme pour la guider. Maege s'est plus ou moins attribuée ce rôle et on voit le résultat, la gamine est sauvage et avec une âme de guerrière. Maege comprend la petite, comprend ce qui la pousse à agir de la sorte, à être de la sorte. Alors elle l'y encourage, reste comme tu es, assume qui tu es. Lyanna admire énormément Maege et espère lui ressembler un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:05




Roose Bolton

ours blades are sharp
Âge : 21 ans
Situation familiale : Marié à Bethany Bolton (née Ryswell), a un fils de 2 ans, Domeric Bolton. Il a possiblement violé une paysanne, possiblement enceinte de Ramsay (ce point est négociable)
Statut : Seigneur de Fort-Terreur
Particularités : Il est imberbe.
Allégeance : Maison Stark.
Ennemi(s) : Sauvageons.
Allié(s) : Le Nord
Compétences particulières : Il possède de grandes qualités oratoire et aime à parler très bas pour forcer les gens à l'écouter attentivement.
Faiblesses du personnage : Son sadisme, sa cruauté, il prend plaisir à faire du mal à ses ennemis, à torturer les gens.
Groupe : Nord
Avatar : Richard Armitage
Traits physique : cheveux noirs, peau pâle, imberbe.

Caractère
Qualités
Patient, Maniéré, Rusé, Stratège

Défauts
Cruel, Sadique, Défiant, Très autoritaire, Lubrique
Histoire/Anecdotes
Roose est un homme très froid et très calme qui sait imposer son calme naturel aux autres. Maniéré, il aime user des bons mots pour s'adresser aux autres et encore plus, il aime parler tout bas afin de forcer les autres à l'écouter avec attention. Et lorsqu'il parle, le silence se fait généralement pour écouter ce qu'il a à dire, il en impose et il est très respecté en son domaine.

Derrière ses airs calme et froid, calculateur, se cache toutefois un homme vicieux et particulièrement cruel qui aime imposer son autorité - frôlant presque la dictature - et qui prend plaisir à faire du mal à ses ennemis ; rien de telle qu'une torture bien faite et propre. Toute fois, les tortures sont des choses qu'il garde secrète dans les sous-sols de Fort-Terreur puisque ces techniques ne sont pas appréciés de ses supérieurs, les Stark, qui ne trouvent pas cela correct. Mais Roose n'a pas peur de se retrousser les manches pour avoir des informations et pour que le travail soit bien fait.

On le surnomme toute fois dans son dos le Seigneur Sangsue, puisqu'il se fait poser régulièrement des sangsues sur le corps, soi disant pour empêcher les maladies, nettoyer le sang. Cela rend sa peau d'autant plus pâle.

S'il est loyal à la maison Stark, il pratique toute fois chez lui de vieux rituels, notamment les tortures et le droit de cuissage auquel il tient particulièrement. Cela se fait en secret mais il y tient tout de même, il aime à garder les manières d'un temps plus ancien.

Rickard Stark
Suzerain
La loyauté n'est pas quelque chose que l'on doit, mais quelque chose qui se mérite. Les Stark sont pour l'heure les plus influents au Nord et il compte les suivre encore quelque années, après tout, ils ne font rien de mal. Mais ce balais dans le séant, qu'ils ont, commence à sérieusement l'agacer et les limites qu'on lui impose l'étouffe. Il ne dit rien, s'arrange pour faire des choses en secret, mais de tous, Roose n'est pas le banneret le plus fidèle aux Stark qui soit. Il aimerait bien que ses talents soient reconnus et respectés par son suzerain, ce qui ne semble pas être le cas et ne semblera pas l'être un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Nord [2 pris/7] Nord [2 pris/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nord [2 pris/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres & De Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-