RSS
RSS

Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Terres de l'Ouest [1 pris/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Terres de l'Ouest [1 pris/5] Terres de l'Ouest [1 pris/5] EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:25


Terres de l'Ouest

Hear me Roar



Informations

La Maison Lannister est à la tête des Terres de l'Ouest depuis des siècles. Le lieu de vie des Lannister se nomme Castral Roc. Leur emblème est un lion d'or sur fond rouge et leur devise est "Je Rugis"(Hear me Roar). Pour voir les maisons des Terres de l'Ouest, nous vous invitons . La maison Lannister se détache lentement mais sûrement de la Couronne mais surtout d'Aerys II Targaryen. L'on murmure que Tywin complote en secret avec Rhaegar Targaryen pour le mettre sur le trône de fer.

⚜ Tywin Lannister Marc Warren
⚜ Kevan Lannister Joshua Dallas
⚜ Jaime Lannister Bradley James
⚜ Cersei Lannister  Jodie Comer
⚜ Genna Lannister Tamsin Egerton

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Terres de l'Ouest [1 pris/5] Terres de l'Ouest [1 pris/5] EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:34




Tywin Lannister

Hear Me Roar
Âge : 40 années.
Situation familiale : Veuf de Joanna Lannister, son grand amour. Il a eu trois enfants avec elle, les jumeaux Jaime et Cersei puis Tyrion.
Statut : Suzerain des Terres de l'Ouest, Main d'Aerys II Targaryen
Particularités : Il est connu pour les Pluie de Castamere
Allégeance : Aerys Targaryen
Ennemi(s) : Aerys Targaryen
Allié(s) : -
Compétences particulières : Meneur d'Hommes, Charismatique, Manie l'épée
Faiblesses du personnage : Intransigeant, Dur, Egoiste
Groupe : Ouest
Avatar : Marc Warren
Traits physique : Grand, châtain, marqué par le combat, stature militaire

Caractère
Qualités
Droit, influent, intelligent, rusé, patient, instruit, bon orateur, intuitif, stratège, instinctif.

Défauts
Autoritaire, intolérant, rancunier, solitaire, fourbe, manipulateur, calculateur, impitoyable.
Histoire/Anecdotes
Tywin est né il a 40 ans de cela, du mariage de Tytos Lannister et Jeyne Marpheux. Il est le premier fils d'une fratrie de 5 enfants. Cependant, son enfance fut bien loin d'etre douce, car il fut marqué par la regeance catastrophique de son père en tant que Suzerain.

Il n'avait que 10 ans quand il s'opposa aux fiançailles de sa jeune soeur avec un Frey, une union qui avait tout de plus désavantageux pour les Lannister et qui faisait rire leur vassaux. Sans doute se souviendrait il toute sa vie des rires des seigneurs présents quand Tytos avait fait l'annonce. Sans doute es ce pour cela que Tywin c'est toujours juré de rendre aux Lannister la gloire qui leur était du.

Peut de temps après cela, il fut envoyer a Port-Réal pour devenir page royal et ce fut a cette époque qu'il fit la connaissance d'Aerys Targaryen et Steffon Baratheon. Tous les trois les furent très proche pendant relativement longtemps. Ce fut également durant son séjour a la capitale que Tywin fit la connaissance de Joanna Lannister, sa cousine, et dont il tomba éperdument amoureux.

Après la 5eme Rebellion des Feunoyr durant laquelle Tywin s'illustra à la tête des forces Lannister après la mort de son oncle, l'héritier de l'Ouest rentra avec ses frères en leur demeure. Le jeune lion en avait fait du chemin de son opposition avec son père vis a vis du mariage de sa soeur, jusqu’à l'adoubement du prince héritier du royaume. Son retour dans l'Ouest fut marqué de nombreux changement, notamment de la disparition de la maison Tarbeck et Reyne pour leur refus de ployer le genou. Tywin était loin d'être comme son père, et il était hors de question que des nobles marchent sur la puissante maison Lannister.

Quand Aerys II Targaryen fut couronné Roi, ce fut sans hésiter qu'il demanda à Tywin de devenir sa main. Admiratif du courage et de la puissance de son ami, il avait besoin de lui pour diriger son royaume, il avait besoin de lui pour devenir le meilleur roi que Westeros eut connu.

Cependant, malgré l'amitié qui liait les deux amis, au fil du temps, les rivalités prièrent le dessus et eurent raison de la faiblesse d'esprit d'Aerys. Au fil des ans, il n'était pas rare d'entendre dire que c'était Tywin qui dirigeait le royaume et non le roi. Alors qu'Aerys revait de grandeur, Tywin amenait l'ordre sur le royaume, une main de fer dans un gant de fer.

Et pourtant, au fil des ans, après le mariage de Tywin avec Joanna Lannister, les distensions entre les deux amis, continuèrent. Les dieux étaient farceur et avaient décidés de les faire aimer une même femme, femme qui perdit la vie en mettant au monde un troisième enfant, difforme : Tyrion Lannister. Nul doute que cet enfant était un bâtard d'Aerys, cela ne faisait pas de doute pour Tywin, jamais son sang aurait pu produire une telle atrocité. Il eut en horreur cet enfant, qu'il garda sous son toit simplement par amour pour Joanna.

Après la mort de Joanna Lannister, Tywin défera les alliances qu'elle tentait de faire avec Dorne, Joanna souhaitant marier leur jumeau à Elia et Oberyn Martell ou au moins l'un d'entre eux. Tywin visait bien plus, espérant surtout marier Cersei à Rhaegar afin d'honorer le lien entre la Couronne et l'Ouest et ainsi se positionner plus encore à la Couronne et asseoir la reconnaissance des Lannister. Aerys en rira malheureusement et contre toute attente, Rhaegar fût fiancé puis marié à Elia Martell, comble de l'ironie. Tywin et Steffon avaient pourtant fait partis de ceux devant trouver une épouse Valyrienne pure souche à Rhaegar, Steffon a péri à cause de cette mission suicidaire et pourtant, voilà que les Martell ont su se hisser à la position qu'il espérait et de toute évidence, Cersei serait bien trop âgée pour être mariée au prince Viserys.

Aujourd'hui, il ne reste rien de l'amitié qui unissait autrefois le Lion et le Dragon. Depuis le Défi de Sombreval qui n'aurait jamais du se produire si Aerys l'avait écouté, le roi doute de sa main, songeant que ce dernier complote avec son fils. Pourtant, pendant six mois, Tywin aura tenu un siège sur la ville sans pour autant la prendre d'assaut par crainte de voir son roi et ami mourir comme le menaçait l'ancien seigneur de Sombreval. La veille de l'assaut, Tywin autorisa Barristan Selmy une mission de sauvetage du roi en toute discrétion.

Depuis sa libération et l'extermination des deux maisons responsable de l'enlèvement du Roi, ce dernier ne quitte plus le Donjon Rouge, laissant Tywin et le conseil agir au mieux, même si l'influence du Lion diminue à la Capitale.

A ce jour, Tywin se rend au Tournoi d'Harrenhal et compte participer au conseil secret mené par Rhaegar Targaryen en personne, tout deux sachant parfaitement dans quel état psychologique est le Roi et à quel point les choses pourraient vite empirer s'ils ne font rien. Ce n'est pas pour autant que Tywin pardonne à Rhaegar d'avoir épousé une dornienne à Cersei, mais il faut parfois mettre ses rancoeurs de côté lorsqu'il s'agit du Royaume entier et de sa sécurité.

Depuis l'ouverture du forum
Tywin a participé au tournoi ainsi qu'au conseil secret du prince Rhaegar, l'évidence est même ; il faut retirer Aerys du trône. Cependant, avant la finale du tournoi, son fils Jaime sera sévèrement percuté par le prince Rhaegar lors d'une joute, qui laissera Jaime plusieurs jours dans le coma et lui laissera des séquelles à vie. Une aubaine pour le seigneur ; son fils ne sera jamais garde royale et restera sagement à Castral Roc. Cependant, c'est la prunelle de ses yeux qui a été blessé, bien que ce soit lors d'une joute contre un chevalier des plus connus pour exceller à la joute, cela aura été une belle occasion pour Jaime de l'affronter, moins pour ce qui suivra.


Aerys II Targaryen
Vieil ami, c'est tout ce qu'il reste
Quand ils étaient jeunes, les deux jeunes hommes étaient inspérable avec leur amis Steffon Baratheon. Presque toujours ensemble, ils firent la guerre ensemble et Tywin eut même l'honneur d'adouber le prince, chevalier. Cependant, les dieux décidèrent de leur faire aimé la même femme : Joanna Lannister, dame de compagnie de l'épouse et soeur d'Aerys. Au fil du temps leur amitié s'effrita pour laisser place a de la jalousie de la pars d'Aerys, et de la haine de la pars de Tywin. Aujourd'hui, il ne demeure plus rien de l'amitié qu'il avait autrefois.
Rhaegar Targaryen
Alliance
De l'ignorance d'un père, c'est vers un autre que Rhaegar s'était tourné pour prendre exemple et grandir. Ils n'avaient rien de semblable, et pourtant, pour le jeune dragon il était celui qui représentait une figure forte dans le royaume, une figure a suivre bien qu'il n'était pas toujours d'accord avec ses idées. Bien plus pacifiste que Tywin, ils s'accordent aujourd'hui sur le fait qu'Aerys est un danger pour le royaume.
Cersei Lannister
La prunelle de ses yeux
Cersei est une jeune femme magnifique qui n'est pas sans lui rappeler sa douce Joanna. Cersei a surtout hérité du physique avantageux de sa mère et de l'intelligence paternelle. Toutefois, Cersei n'est rien de plus qu'une femme, ce qui est problématique pour lui ; une femme ne devrait pas se hisser si haut dans la société. Pas qu'il soit particulièrement conservateur, tout du moins à ce point, mais Tywin sait justement se reconnaître en Cersei et sait donc à quel point celle-ci pourrait faire le mal autour d'elle si elle se hissait trop haut. Cersei est intelligente, trop intelligente parfois, il aurait aimé que Jaime ait cette présence d'esprit, mais Cersei est surtout cruelle et ce n'est pas toujours pour lui plaire, il a beau ne pas apprécier plus que cela Tyrion, il voit bien son comportement avec ce jeune frère.
Jaime Lannister
Fils adoré
Jaime est son digne fils, il aime plus que tout et comptait bien le voir un jour Suzerain de l'Ouest, car il est hors de question que Tyrion hérite de quoi que ce soit. Jaime est la fierté de Tywin et il le sera toujours. Il a toujours veillé à ce que ses mérites soient vantés mais aussi et surtout ; que Jaime soit digne du nom qu'il porte. Cela semble pourtant inné chez le fils aîné, qu'honorer son nom et être la perfection-même. Tywin refuse toutefois d'imaginer, de concevoir, ce qu'il peut réellement se passer dans les chambres entre Cersei et lui, il se refuse à imaginer qu'ils puissent dépasser leur lien fraternel.
Lyanna Stark
Je connais ton secret
Lyanna a concouru au tournoi d'Harrenhal sous une identité secrète, un chevalier mystère comme il y en a à presque chaque tournoi. Mais cette fois-ci, le roi Aerys n'a pas supporté que le chevalier mystère ne retire pas son heaume pour le saluer, le roi n'a pas supporté non plus que le chevalier mystère gagne toutes ses joutes ni qu'il fasse un discours, une fois l'heure venue de réclamer son gain, qui rappelle aux chevaliers de tenir leur parole et leur honneur pourtant si chers. Aerys aura mis la tête du chevalier à prix, pourtant acclamé par la foule, pour savoir de qui il s'agissait. Le prince Rhaegar l'a vite découvert, mais Tywin aussi a fini par découvrir l'identité du chevalier, qui n'était autre que Lyanna Stark. Son sang ne fera qu'un tour, une dame du Nord, une fille de suzerain qui concourt, c'est un affront à la chevalerie et au tournoi, mais celle-ci s'en sera tout de même sortie très victorieuse. Il défiera donc la jeune femme de continuer les jours suivant, sachant pertinemment ce qu'elle risquait ; le déshonneur, mais aussi se blesser gravement. Elle concourra le jour suivant et gagnera jusqu'à affronter Jaime Lannister, hélas pour Tywin Lannister, pas de défaite cuisante pour la louve mais un spectacle incroyable fort apprécié par la foule et une défaite de Lyanna de très peu. Tywin n'aura pas vendu la mèche mais il garde l'information précieusement pour lui, sait-on jamais quand cela peut servir.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Terres de l'Ouest [1 pris/5] Terres de l'Ouest [1 pris/5] EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:34




Kevan Lannister

Hear Me Roar

  Âge : 37 ans
Situation familiale : Marié à Lady Dorna Swyft.
Statut : Chevalier de la maison Lannister
Particularités : Il possede une bonne influence dans l'ouest
Allégeance : Tywin Lannister
Ennemi(s) : /
Allié(s) : Maison Swyft
Compétences particulières : Bon combattant, meneur d'homme
Faiblesses du personnage : Impulsif, Arrogant
Groupe : Ouest
Avatar : Joshua Dallas
Traits physique : Blond, yeux vert, allure chevaleresque

Caractère
Qualités
Loyal, bon vivant, protecteur, bienveillant

Défauts
Moqueur, borné, trop en recul, rigide
Histoire/Anecdotes
Né dans les Terres de l'Ouest en 244, Kevan est le second fils de lord Tytos Lannister.
Simple jeune homme, ce n'est qu'apres la guerre marquant la 5e rebellion des Feunoyr que Kevan s'est illustré. Combattant auprès de ses frères Tywin et Tygett, c'est a ce moment qu'il fut fait chevalier.

En 274, lors de la visite de la princesse de Dorne, peu de temps après la mort de Joanna, ce fut au frère de Tywin de gérer la présence Dornienne. Inconsolable depuis la mort de son épouse, Kevan fut rapidement un confident pour son ainé, lui prouvant une fois de plus sa loyauté et son affection.

Quand Tywin fut fait Suzerain des Terres de l'Ouest, en tant que second fils, Kevan fut charger de faire appliqué les nouveaux ordres de son frère. La maison Lannister ayant été affaiblit par la régence de leur père, les frères lions devaient se montrer dur envers leurs sujets. Kevan fut charger de collecter les impots des seigneurs et de faire des otages si certaines familles ne pouvaient pas payer a temps.

C'est dans ce cadre qu'il rencontra Dorna Swyft, fille de Lord Swyft qui ne pouvait payer. Tombant finalement fou amoureux d'elle, il l'a prit pour épouse. Ils ont eu leur premier enfant il y a peu.

Depuis la lune 12 de l'an 281, Kevan est à la tête de Castral Roc pour servir son aîné.

Tywin Lannister
Grand frère et suzerain
Alors que leur père menait la maison Lannister a sa perte, Tywin son frère ainé, malgré son jeune age faisait tout pour redoré le blason familiale. L'admiration que Kevan a pour son frère n'a aucune limite, il lui ai dévoué et le seras toujours. Il est son plus fidèle soutient et le sera toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Terres de l'Ouest [1 pris/5] Terres de l'Ouest [1 pris/5] EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:35




Jaime Lannister

Hear Me Roar.

Âge : 16 années.
Situation familiale : Fiancé depuis la lune 12 de l'an 281 à Lysa Tully. Il est le premier fils de Tywin Lannister et a une soeur jumelle, Cersei, ainsi qu'un petit frère, Tyrion. Sa mère est morte en accouchant de Tyrion.
Statut : Héritier de l'Ouest
Particularités : Son amour pour sa soeur jumelle lui cause bien des torts.
Allégeance : Aerys Targaryen
Ennemi(s) : -
Allié(s) : -
Compétences particulières : Très bon combattant, il semble être fait pour le combat.
Faiblesses du personnage : Son honnêteté et son arrogance ont souvent raisons de lui.
Groupe : Ouest
Avatar : Bradley James, William Mosely
Traits physique : Blond châtain aux yeux vert

Caractère
Qualités
Combatif, simple, joyeux, sûr de lui, éloquent

Défauts
Arrogant, méprisant, imprudent, bagarreur, orgueilleux
Histoire
C'est en l'an 266 que Jaime voit le jour, quelques instant après sa soeur jumelle Cersei. On dit qu'à la naissance, le fils de Tywin Lannister et de Joanna Lannister tenait le pied de sa jumelle, comme si leur destiné était tracée pour être toujours liés.

Durant l'enfance des jumeaux, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux si bien que même leur père ne les distinguaient pas quand ils échangeaient leur vêtements. En effet, il n'était pas rare que Jaime enfile les robes de sa sœur pour suivre les enseignements des Septa tandis que Cersei enfilait l'armure enfantine de son jumeau pour goûter à la liberté d'un entraînement avec le maître d'armes.

Très fusionnel avec sa soeur, quand ils étaient jeune, leur chambre était conjointe mais il n'était pas rare de les retrouver dans le même lit. Si tout d’abord tout cela était innocent et attendrissait Tywin et Joanna, au fil du temps cela le fut moins. Ils découvraient le corps de l’autre quand une servante les surpris et alla rapidement avertir leur mère sans qu’ils ne puissent rien faire. La chambre de Jaime fut déplacer à l’autre bout du château, un garde fut placer devant la chambre de Cersei, et de nombreuses dame de compagnie lui furent attribuée.

Ce terrible secret disparut cependant relativement vite puisque Joanna Lannister mourra en couche en 273. Alors que Cersei et Tywin détestèrent le nouveau né, Jaime fut le seul à faire preuve de sagesse et aimer cet enfant nommé Tyrion. Il n'était qu'un bébé, en aucun cas il ne pouvait faire du mal volontairement, alors envers et contre tout, Jaime se fit le serment de protéger ce petit frère haït pour un crime dont il n'était pas coupable. Peu de temps après la naissance de Tyrion, la princesse de Dorne faisait son apparition à Castral Roc, arrivée trop tard pour revoir son ancienne amie, elle fit tout de même la proposition de fiancer Elia et Jaime, ce que Tywin refusa.

En 276, lors du tournoi qui visait à célébrer l'anniversaire du petit prince Viserys, Tywin essaya de faire de Jaime l'écuyer de Rhaegar. Ce fut un net refus et à la place, à l'age de 11 ans, Jaime fut fait écuyer de Lord Crakehall. Très bon écuyer, comme s'il avait toujours été destiné à devenir un chevalier, le jeune lion remporta son premier tournoi en mêlé à l'age de 13 ans.

Il y a maintenant quelques mois de cela, alors que Jaime revenait d'un voyage chez les Tully, et qu'il était en route pour Port-Réal, il participa à une bataille contre la Fraternité Bois du Roi. En compagnie de Lord Crakehall, d'un autre écuyer et de membres de la Garde Royale, Jaime s'illustra au combat. Si bien qu'il fut fait chevalier par l'Epée du Matin, Arthur Dayne.

Fraîchement fait chevalier en arrivant à Port Réal, c'est là-bas qu'il apprit que Tywin cherchait à le marier avec Lysa Tully. Toutefois si pour l'instant l'idée d'épouser la jeune fille ne l'enchante pas, il n'a pas son mot et a dire et suivra les directive de son père.

Depuis l'ouverture du forum
Jaime Lannister a participé au tournoi d'Harrenhal et a remporté de nombreuses joutes, offrant même un incroyable spectacle contre le Chevalier d'Aubier Rieur (Lyanna Stark), qu'il remporte de justesse. Cela lui accordera la victoire jusqu'à l'avant dernier jour de joute, où il affrontera Rhaegar Targaryen. Hélas pour le lionceau avide de victoire et trop enorgueillis par ses précédentes victoires, il échouera lamentablement contre le prince, tombant de son destrier et se faisant piétiner par celui-ci avant qu'on ne puisse arrêter son cheval et l'éloigner. Jaime passera plusieurs jours dans un long sommeil avant de se réveiller et celui-ci devra rester aliter plusieurs lunes pour se remettre de ses blessures et fêlures. Le jeune lion se voit contraint de cesser ses rêves de chevalerie et le projet d'entrer au sein de la garde royale n'est plus qu'un lointain, très lointain souvenir.

En lune 12 de l'an 281, il se voit officiellement fiancé à lady Lysa Tully. Il se voit aussi faire prisonnier du roi Aerys lors de la fête des fiançailles. (cf l'évent.)

Cersei Lannister
Bien aimée, unis dans l'adversité
Depuis leur naissance, les jumeaux ne font qu'un et sont inséparables. Jaime aime sa soeur plus que tout et d'une manière tout à fait inconvenante. Cependant, c'est leur secret et personne n'a à le savoir. Il est prêt à tout pour sa soeur et pour garder leur secret qui amènerait disgrâce sur leur famille.
Elia Martell - Targaryen
Curieuse amitié
Il est bien plus jeune qu'elle et pourtant, ils ont failli être fiancés. La mère d'Elia et sa propre mère étaient de très bonnes amies et Johanna avait pour souhait de marier ses jumeaux à Elia et Oberyn. Le mariage était proche de se faire mais Johanna est malheureusement décédée en couche. L'une des première chose que Tywin a fait après son décès, a été d'annuler ces possibles fiançailles. Ce qui le rend aujourd'hui amer, puisque Tywin souhaitait donner Cersei à Rhaegar et que finalement, Rhaegar et Elia se sont mariés. Jaime n'a pas gardé de contact à l'époque avec Elia, étant bien trop jeune, mais aujourd'hui, il leur arrive de se rencontrer lorsque Jaime opère à la Capitale. Malgré ce que son père peut en dire, il l'apprécie et l'appréciation est réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Terres de l'Ouest [1 pris/5] Terres de l'Ouest [1 pris/5] EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:35




Cersei Lannister

Hear me Roar.
Âge : 16 ans
Situation familiale :  Elle a été fiancée à Jon Arryn par Aerys Targaryen mais depuis la mort de Rhaella, elle semble être convoitée par le roi lui-même. Elle est cependant éprise de son frère jumeau Jaime.
Statut : Dame de la maison Lannister.
Particularités : Elle est connue pour sa grande beauté malgré son jeune âge, pendant un temps son père a essayé de la fiancer au prince Rhaegar.
Allégeance : Tywin Lannister
Ennemi(s) : Tyrion Lannister
Allié(s) : Jaime Lannister, Aerys Targaryen
Compétences particulières : Éloquence, Manipulation
Faiblesses du personnage : Faiblesse physique, Colérique
Avatar : Jodie Comer
Traits physique : Blonde, yeux verts ( clairs ), très jolie jeune fille

Caractère
Qualités
Gracieuse, intelligente, rusée, stratège, ambitieuse

Défauts
Rancunière, cruelle, impatiente, mesquine, manipulatrice, calculatrice, arrogante
Histoire/Anecdotes
Née en l'an 266 à Castral Roc, Cersei est la première enfant de Tywin et Joanna Lannister. Juste après elle est venu au monde Jaime Lannister, qui dit-on, lui tenait le pied. Ainsi naquirent les jumeaux Lannister qui furent inséparables.

Durant leur enfance, ils ne ressemblaient comme deux gouttes d'eaux si bien que même leur père ne les distinguaient pas quand ils échangeaient leur vêtements. En effet, il n'était pas rare que Jaime enfile les robes de sa sœur pour suivre les enseignements des Septa tandis que Cersei enfilait l'armure enfantine de son jumeau pour goûter a la liberté d'un entraînement avec le maître d'armes.

Très fusionnelle avec son frère, quand ils étaient jeunes, leurs chambres étaient conjointes mais il n'était pas rare de les retrouver dans le même lit. Si tout d’abord tout cela était innocent et attendrissait Tywin et Joanna, au fil du temps cela le fut moins. Ils découvraient le corps de l’autre quand une servante les surprenait et allait rapidement avertir leur mère sans qu’ils ne puissent rien faire. La chambre de Jaime fut déplacée à l’autre bout du château, un garde fut placé devant la chambre de Cersei et de nombreuses dames de compagnie lui furent attribuées.

La séparation des deux jumeaux ne fut guère longue, puisqu'en 273, Joanna Lannister donnant sa vie en mettant au monde Tyrion Lannister. La jeune fille fut dévastée par la mort de sa mère et se mit à haïr au plus au point ce maudit enfant difforme. Quelques semaines après la mort de la douce lionne, la princesse de Dorne faisait son arrivée à Castral Roc pour revoir son ancienne amie, mais il était trop tard. La princesse de Dorne proposera à Tywin de marier Oberyn et Cersei, comme Joanna l'aurait voulu, mais il refusera. Le lion avait bien d'autres projets pour sa fille.

En l'an 276, la famille Lannister fut en déplacement à Port Lannis pour célébrer le tournoi de l'anniversaire du petit prince Viserys. On murmurait également qu'il y aurait une grande annonce à la fin du tournoi, Genna Lannister, la tante de Cersei lui avait dit que l’on annoncerait ses fiançailles avec le prince Rhaegar. Quelle ne fut pas la joie de la jeune lionne en apprenant cela. Elle qui avait toujours rêver de pouvoir et d'importance dans ce monde! Jamais elle ne pourrait assez remercier son père pour lui offrir un tel mariage. Cependant, la fin du tournoi arriva, et aucune annonce ne fut faites. Aucune trace de ses fiançailles avec Rhaegar.

Maggy la grenouille avait-elle donc eut raison? Cersei refusait d'y croire. Elle n'épouserait pas le prince, elle épouserait un roi, avait dit la vieille sorcière. Si cela avait pu etre flatteur, le reste de la prophétie l'était beaucoup moins, ses enfants seraient rois et reines, mais d'or seraient leur linceuls. Puis une reine, plus jeune et plus belle la remplacerait avant que le Valonqar ne mette fin a sa vie. Cela n'avait aucun sens pour la fille du suzerain des Terres de l'Ouest, d'autant plus quand elle sut que Valonqar voulait dire petit frère. Comment Tyrion, cette abomination pourrait lui faire quelque chose.

A l'âge de 12 ans, malgré le refus d'Aerys vis à vis d'un mariage entre Cersei et Rhaegar, la jeune fille fut amenée par son père à Port réal. Durant 3 ans, Tywin refusa toutes les propositions qui pouvaient être faite pour sa fille. Sans doute espérait-il la mort d'Elia Martell en couche, ou bien fiancer Cersei à Viserys. Mais à quinze années, Cersei ignore toujours qui sera son époux, les hommes à marier les plus intéressants disparaissent petit à petit, Robert Baratheon, Rhaegar Targaryen, le pire étant peut-être que des murmures courent sur les fiançailles entre son frère et Lysa Tully.

En lune 12 de l'an 281, Aerys l'envoie de force aux Eyriés comme lot de consolation pour Jon Arryn venant de perdre son épouse. Pour Cersei, il s'agit de servir son roi mais elle ne comprendra que bien trop tard à quoi cette visite aura réellement servi. Elle se retrouverait possiblement fiancée à Jon Arryn sous ordre royale, cependant, tout le monde ignore si les fiançailles sont réelles. (Voir le rp)

A ce jour, elle est enfermée dans un appartement des Eyrié après avoir poignardé lord Robert Baratheon avec une dague. Celui-ci s'en sera sorti malgré tout avec quelque séquelles et elle sera enfermée durant deux lunes en attendant la décision du seigneur d'Accalmie la concernant et un arrangement avec Tywin Lannister.

Suite au décès de Rhaella Targaryen en fin de lune 1 de l'an 282, le roi Aerys II Targaryen la convoite pour l'épouser, ne lui rappelant que trop Joanna Lannister dont il était épris.

Jaime Lannister
L'autre face d'une même pièce
Elle l'aime plus que tout, il est son reflet, sa moitié, son âme. Liés depuis la naissance, Cersei n'imagine pas sa vie sans son jumeau qui la comprend mieux que personne. Ils se connaissent par cœur et rien n'y personne ne pourra les séparer, la jeune lionne est bien décidée à tout faire pour revenir aux côtés de Jaime.
Tywin Lannister
Pourquoi ?
Elle aime son père autant qu'elle le hait. La relation entre eux a toujours été très compliquée. Elle aurait rêvé d'être comme Jaime, un chevalier mais on l'a forcé toute sa vie à porter des robes, elle aurait aimé avoir plus de droits et les Sept savent comme toute sa vie elle a essayé de se montrer digne. Digne héritière, digne fille du lion. Maligne, curieuse, rusée, elle avait tout pour être l'héritière parfaite du lion et pourtant il la rejette parce qu'elle est une femme, du moins en est-elle persuadée. C'est pourtant de son orgueil et ses vices que Tywin préserve l'Ouest. Père et fille ont du mal à s'entendre et se comprendre autant qu'ils savent - plus ou moins - de quoi l'autre est capable : deux lions redoutables aux griffes acérées. Elle est sa digne fille et lui montrer cette froideur est la façon qu'il a trouvé de toujours la tirer vers le haut plutôt que la laisser se reposer sur ses lauriers, ce qui fonctionne plutôt bien jusqu'à présent, la fille cherchant toujours l'approbation du père.
Aerys Targaryen
Le roi, la prophétie, le pouvoir
Elle veut croire en cette prophétie. Qu'elle sera la plus belle, qu'elle sera reine et cela en dépit des bâtards, elle veut croire en cette puissance, en cette gloire et Aerys peut tout lui apporter, il lui a promis. Il lui a murmuré des mots qui semblent avoir du sens et surtout, elle voit en lui un homme manipulable si on sait comment s'y prendre. Et elle a bien des idées pour cela et son petit manège a jusqu'ici toujours bien fonctionné, jouant de sa ressemblance avec sa mère et de l'amour que semble avoir le Roi pour Joanna. Si cela l'a écoeuré au début, elle voit aujourd'hui surtout ce que cela peut lui apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Terres de l'Ouest [1 pris/5] Terres de l'Ouest [1 pris/5] EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:34




Genna Lannister

hear me roar.

Âge : 35 ans
Situation familiale :  Mariée à Emmon Frey.
Statut : Dame de la maison Lannister.
Particularités : Elle est d'une grande beauté et malgré son mariage, elle vit à Castral Roc avec son époux.
Allégeance : Tywin Lannister
Compétences particulières : Éloquence
Faiblesses du personnage :  Colérique
Groupe : Ouest
Avatar : Tamsin Egerton (crédit : Gritsou)
Traits physique : Blonde, yeux verts ( clairs )

Caractère
Qualités
Maternelle, douce, calme, gracieuse

Défauts
Trop franche, impatiente, bornée, impulsive, caractérielle, orgueilleuse
Histoire/Anecdotes
C'est une vie calme et paisible qu'a connu Genna en tant que seule fille de sa fratrie. Jolie comme un coeur, aucun doute qu'elle aurait pu être mariée au plus grand, toutefois c'est à un Frey qu'elle fut fiancée alors qu'elle n'avait pas encore 16 ans.

Toujours proche de ses frères, quand ses fiançailles furent annoncées, elle fut ravie de voir que Tywin s'opposait à cela. Toutefois, ils n'étaient que des enfants et leur père songeait bien plus à son image -encore que- qu'au bien être de sa progéniture et de sa Maison. Dès qu'elle fut en âge de se marier, elle épousa Emmon Frey, mais demeura à Castral Roc avec ce dernier.

Si elle n'aimera pas vraiment son époux, elle lui a cependant donné deux fils et elle est actuellement de nouveau enceinte. Si des rumeurs ont put circuler sur le fait que ses fils n'étaient pas ceux de son époux, la lionne a su faire taire cela et personne n'en a jamais reparlé depuis.

Avec la mort de Joanna Lannister, Genna a prit la relève maternel auprès de ses neveux Jaime, Cersei et Tyrion. Ce n'est pas facile tous les jours, surtout avec la haine de Cersei et Tywin pour Tyrion, mais l'unique soeur du suzerain essaie tant bien que mal d'apaiser tout le monde. Toutes les femmes risquent leur vie en mettant au monde un enfant, Tyrion n'est aucunement responsable de la mort de Joanna à ses yeux.

Il n'est pas rare qu'elle soit en opposition avec son frère Tywin au sujet de Tyrion, qui malgré sa haine, est l'enfant qui ressemble le plus au suzerain. Le lion refuse cependant d'entendre les mots de sa soeur, convaincu que Tyrion n'est pas de son sang.

Tywin Lannister
Précieuse petite princesse
Depuis leurs plus jeunes âges, Genna et Tywin sont très proches. Genna étant la seule fille de la famille, elle fut sur-protegée par ses frères, lui offrant plus d'affection qu'il ne lui en fallait. Cependant avec Tywin, tout était différent, il y avait une certaine complicité entre eux, une amitié et un amour qui poussa le jeune lion à se dresser contre leur père quand il décida de la marier à un Frey, tout d'abord car elle était une enfant, mais aussi à cause de l'union qu'il trouvait déplorable ; une grande lionne à un vulgaire Frey, loin d'être suzerain, loin de tout ? Si l'acte de Tywin ne changera rien au fait, il restera très important aux yeux de Genna qui n'aimera que davantage son aîné. En grandissant ils ont gardés la même complicité, se soutenant à travers les épreuves et le temps, notamment la mort de Joanna qui a ravagé la famille de tristesse. Il n'est pas rare qu'ils se disputent au sujet de Tyrion, allant jusqu'à ne plus se parler durant des lunes, mais dans le fond, cela ne change en rien l'affection qu'ils se portent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Terres de l'Ouest [1 pris/5] Terres de l'Ouest [1 pris/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terres de l'Ouest [1 pris/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres & De Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-