RSS
RSS

Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Terres de la Couronne [1 pris/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Terres de la Couronne [1 pris/2] Terres de la Couronne [1 pris/2] EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:27


Terres de la Couronne

Fire & Blood



Informations
La Maison Targaryen est à la tête des Sept Couronnes depuis 281 ans précisément, depuis la réussite d'Aegon le Conquérant, ce qui marqua le début d'un nouvel ère à Westeros. Toute fois, le domaine des Targaryen reste l'île de Peyredragon. Leur emblème est un dragon rouge à trois têtes sur fond noir et leur devise est "Feu et Sang" (Fire and Blood). Pour voir les maisons des Terres de la Couronne, nous vous invitons . Aerys est un personnage injouable.

⚜ Rhaegar Targaryen Henry Cavill
⚜ Viserys Targaryen Nathan O'Toole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Message Sujet: Re: Terres de la Couronne [1 pris/2] Terres de la Couronne [1 pris/2] EmptySam 27 Mai 2017 - 19:39




Rhaegar Targaryen

Fire & Blood

Âge : 23 ans, né en 259
Situation familiale : Veuf d'Elia Martell. Il est le père de Rhaenys Targaryen et d'Elaenys Targaryen. Il lui faut un héritier au plus vite et son choix est déjà trouvé comme seconde noce.
Statut : Prince héritier des Sept Couronnes.
Localisation : Il oscille entre Port-Réal et Peyredragon en temps normal.
Métier : Prince de Peyredragon, prince héritier des Sept Couronnes.
Particularités : Outre son talent inné pour le combat et les joutes, c'est aussi un poète de talent, un grand chanteur ainsi qu'un musicien jouant de la harpe.
Allégeance : Elle allait à Aerys Targaryen mais depuis quelque lunes, celle-ci se dirige vers sa propre personne et sa propre famille.
Alliés : Le Nord est à ses côtés. Le Conflans et le Val d'Arryn aussi. Il a aussi l'allégeance de Tywin Lannister mais cette allégeance est variable.  Dorne est à ses côtés grâce à son mariage avec Elia.
Ennemis : Aerys II Targaryen et ses sbires.
Compétences particulières : L'érudition, le chant, la poésie, le combat, la musique.
Faiblesses du personnage : Son romantisme exacerbé, son grand coeur, son sens de la famille
Avatar : Henry Cavill, Chris Hemsworth, Heath Ledger, Orlando Bloom. (avatar : doom days)
Traits physique : Blond / blond platine - traits fins - dessin de Rhaegar Targaryen

Histoire/Anecdotes
Rhaegar Targaryen est le premier fils d'Aerys et Rhaella Targaryen. Il fût tout jeune la fierté de son père, un homme qui aurait dirigé pour lui et aurait fait perdurer la lignée. Mais jamais Rhaella ne donna de fille, enchaînant les fausses couches, le seul enfant survivant fût, nombreuses années après, Viserys, un autre petit garçon. Aerys agitera Westeros tout entier pour trouver une épouse valyrienne à son fils ; aucune Velaryon ni Celtigar ne convenaient, il enverra les Baratheon et d'autres personnes chercher jusqu'aux cités libres une valyrienne pour son fils, mais rien.

Rhaegar est un homme sensible aux personnes l'entourant, sensible face à la pauvreté, il lui est déjà arrivé de descendre chanter dans la rue et jouer de la harpe et donner l'argent aux pauvres. Un prince bon et généreux, fidèle à ses principes, vivant toute fois dans l'ombre de la colère d'Aerys, toujours plus grande et plus forte. Rhaegar se découvrira avec les années un talent inné pour le combat et pour la joute, un très grand guerrier, c'est ce qu'on prévoyait pour lui tout du moins. Il enchaînait les joutes et ne sera jamais défait, mais le combat n'était pas ce qui l'intéressait : la poésie, l'art, le chant, la musique en revanche, l'intéressaient bien plus. Rhaegar est donc en quête d'une muse, quelqu'un sachant fait vibrer sa corde sensible, mais il ne l'a pas encore trouvé. C'est un homme passionné ayant le coeur sur la main, au désespoir de son père. Rhaegar sera ami avec des chevaliers de bas rang, même avec la main de son père, Jon Connington, même avec un garde royal, Arthur Dayne.

Il acceptera toute fois d'épouser Elia Martell, princesse de Dorne. Ce mariage sera purement politique et ne plaira pas à Aerys : Elia était une dornienne, pas valyrienne. Aerys n'acceptera jamais ce mariage et ce fût avec difficulté que Rhaegar présentera sa fille Rhaenys à son père, craignant le rejet de celui-ci en voyant ce petit être à la peau colorée et chevelure sombre : en plus d'être une fille, elle n'avait pas de traits valyriens.

Rhaegar sent toute fois que son père part à la dérive et qu'il faudra faire quelque chose, il a beau être souvent dans ses pensées et dans la lune, il a le sens des responsabilités et voit bien la crainte montante du peuple face aux actions et réactions de son père, qu'il n'accepte d'ailleurs pas.

L'état de santé d'Elia lui ait parvenu, hélas mari et femme doivent avoir un héritier au plus vite, bien que les mestres aient déconseillés à la princesse d'avoir de nouveaux enfants.

Rhaegar perd peu à peu l'espoir de trouver sa muse. Rhaegar est homme à se concentrer sur une personne, ce besoin vital de trouver cette personne, cette âme soeur comme il a pu le lire dans les livres, et ainsi s'y consacrer pleinement et sans réserves. Il cherche, sans toute fois oser s'y jeter réellement, surtout par respect pour Elia Martell. Peut-être devrait-il redescendre sur terre et se faire enfin à l'idée que cela n'arrivera pas, que ce n'est pas fait pour lui. Ou peut-être pas.

Depuis l'ouverture du forum
Rhaegar a remporté le tournoi d'Harrenhal en 281 et a couronné sa femme Elia reine d'amour et de beauté. Son hésitation à couronner Lyanna Stark n'est pas passée inaperçu.

281, lune 12. Il a choisi de ne pas rester à la couronne pour le banquet qu'Aerys a voulu donner en l'honneur de Rhaella et sera monté au Val d'Arryn pour rendre hommage à Jon Arryn lors de la veillée funèbre de Rowena Arryn. Les choses auront mal tournées, il aura achevé de sa main, Oswell Whent, un garde royal et tué d'autres soldats de son père. La scission entre père et fil est effectué. Après avoir rallié Jon Arryn a sa cause, Rhaegar est monté dans le Nord à Winterfell avec le convoi Stark.

281, lune 13. Elia Targaryen a donné naissance à leur second enfant, une nouvelle fille. Si l'enfant a survécu, ce n'est pas le cas d'Elia qui est morte en accouchant. La nouvelle née se nomme Elaenys Targaryen et est le portrait craché de son père, la peau pâle, les cheveux blond argenté et les yeux indigos. L'exact opposé de sa soeur Rhaenys.

282, lune 1. Il a appris pour la naissance de sa seconde fille, le décès de sa femme mais aussi la mort de sa mère Rhaella et la naissance de sa soeur Daenerys. Il fera envoyer le corps de son épouse à Dorne pour qu'elle repose auprès de sa famille et soit sous le soleil de Dorne éternellement.

Aerys II Targaryen
La folie personnifiée
Il a aimé son père, il le craint désormais. Depuis qu'il a été kidnappé, il a changé et en mal, très mal. Rhaegar craint son père et sa pyromanie naissante mais surtout, ce qu'il est capable de faire et ce qu'il ferait à Westeros tout entier, ce qu'il commence déjà à faire. Rhaegar sent qu'il ne peut pas continuer à laisser ça se passer mais la communication avec son père semble être rompue depuis un bon moment maintenant.
Elia Martell
épouse et amie
Leur mariage est le résultat d'une alliance que l'on regarde d'un mauvais oeil mais qui aura été le choix de Rhaegar. Aerys voulait le marier à une pure valyrienne mais après des années de recherche, il n'en trouvera aucune qui ne soit pas déjà mariée, promise ou assez âgée. Rhaegar aura jeté son dévolu sur Dorne pour raffermir les alliances entre la principauté et la Couronne.

Ce mariage ne sera hélas pas un mariage d'amour mais purement politique, malgré la chaleur de la dornienne et la réputation de celle-ci, Rhaegar n'éprouve à l'égard de la douce Elia que de la sympathie et de l'amitié mais ce n'est pas l'amour que Rhaegar s'imaginait dans son enfance. Désillusion d'un prince un peu trop capricieux et lunatique. Elia est pourtant une alliée de taille, une véritable amie et alliée, il sait reconnaître ses qualités, douce et délicate et tout ce que l'on attendrait d'une épouse, dévouée.

Elle lui a fait une fille et malheureusement ce n'est toujours pas assez, il lui faut un fils. Le mestre les a pourtant mis en garde, une nouvelle couche pourrait être fatale à la princesse, sa santé est trop fragile pour avoir un nouvel enfant. Mais épouse dévouée, Elia essaie quand même d'avoir un nouvel enfant, quand le prince consent à visiter son lit. Il leur faut impérativement un héritier pour être en paix dans leur obligation.

Bonne nouvelle, Elia est enfin enceinte et ils prient désormais les Sept pour que ce soit un fils.

Hélas, ce sera à nouveau une fille et Elia décédera en couche. La princesse sera envoyé sous ordre de Rhaegar à Dorne pour reposer éternellement sur ses terres natales auprès de sa famille et sous l'éternel soleil de Dorne, un geste apprécié des Martell, que d'autres médiront toutefois ; c'est là le signe qu'elle n'aura jamais fait parti des Targaryen. Mais au final, au vue de la tournure des événements, est-ce un mal ?
Lyanna Stark
L'amour au premier regard
S'il l'a longtemps cru, la flamme qui l'animait pour tout ce qui est attrait romantique et aux signes des dieux, ne l'aura jamais quitté. Si bien que lorsqu'il a rencontré Lyanna Stark, il lui a fallu un peu de temps pour comprendre, jusqu'au déclic. Les deux seront tombés amoureux lors du tournoi, allant de baisers volés au premier soir du tournoi après une chanson des plus émouvantes de la part du prince, à déflorer la jeune femme le second soir du tournoi. Le tournoi sera passé à grande vitesse. Ils auraient pu s'arrêter là, cela aurait même du s'arrêter à cela, oublier ce qu'il s'est passé au tournoi, avec le poids de leurs responsabilités, surtout, poids qui tombait violemment sur leurs épaules une fois de retour à la réalité. La culpabilisation qui va avec, le prince pour avoir trompé son épouse et Lyanna pour ne pas avoir tenu ses voeux et la crainte surtout de son mariage à venir avec Robert Baratheon qui aura pris une toute autre forme. Les deux le savent, ils ont été inconscients ces jours là mais il n'y a pas de regret, juste la culpabilité pour la façon dont tout s'était passé. Rhaegar connaît aussi le secret de Lyanna sur le tournoi, il est l'un des premier à l'avoir découvert.

Depuis le décès d'Elia Martell, ils entrevoient la possibilité d'un mariage, entre eux, Rhaegar a besoin d'un héritier mais aussi d'une alliance solide avec le Nord, le Nord a besoin de plus que quelque mots, un mariage semble donc être l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Light of the Seven
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://cendresetfer.forumactif.com
⚜️ CORBEAUX : 1640
⚜️ DRAGONS D'OR : 1910
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Terres de la Couronne [1 pris/2] Terres de la Couronne [1 pris/2] EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:53




Viserys Targaryen

Fire & Blood

Âge : 6 ans, né en 276
Situation familiale : Célibataire
Statut : Prince des Sept Couronnes
Localisation : Port-Réal
Particularités : Si c'est un enfant beau garçon, au contraire de son père et de son frère, son regard est de couleur lila pale. Il n'est pas très grand non plus
Allégeance : Aerys II Targaryen
Compétences particulières : Éloquent
Faiblesses du personnage : Impatient
Groupe : Terres de la Couronne
Avatar : Jeune garçon aux cheveux blond

Histoire/Anecdotes
Né en 276, le jeune prince Viserys fut séparé de sa mère juste après sa naissance. Nouvel enfant du couple royale qui avait déjà essuyer la mort prématuré de plusieurs princes et princesses, décida de tout mettre en œuvre pour la survie de son nouveau fils.

Durant ses premières années de vie, le petit prince fut bien souvent seul et coupé du monde que le roi jugeait trop dangereux pour son enfant. Rares étaient les fois où le prince Viserys pouvait passer du temps avec son frère aîné ou encore sa mère. Les mestres, les nourrices et Aerys furent sa seule compagnie pendant bien longtemps, si bien que malgré le caractère difficile de son père, le petit prince éprouve une affection débordante pour ce dernier, voir même une admiration sans faille.

Peu de temps avant le tournoi d'Harrenhal, les choses avaient commencés à changer pour le jeune prince. Plus de temps lui était accordé en compagnie de sa mère ce qui permis de tisser davantage de lien avec cette femme d'une douceur sans fin. Toutefois, pour ce qui était de son frère, rares étaient les instants passés en sa compagnie, il ne restait qu'une image admirable. Le tournoi fut l'instant de beaucoup de changement pour Viserys qui eut l'occasion de jouer avec des enfants du peuple, chose que jamais on ne lui avait autorisé auparavant. Malgré tout, sa joie fut courte car dès le lendemain il était sur le chemin du retour pour Port Réal.

Pendant 1 mois, son père, le roi fut absent de la vie du petit prince. Seule constante au cours de sa jeune vie, ce fut une période trouble pour le garçon qui fit davantage la découverte de son frère, si différent de l'image de leur père. Toutefois, la vie redevint presque normal quand le roi se réveilla... enfin presque, car du haut de ses 8 ans, Viserys ne pouvait pas ne pas remarquer que quelque chose avait changé chez son père, mais en aucun cas il arrivaitàa mettre le doigt dessus.

Depuis peu, le coeur du prince est en peine, sa bien aimée mère, qu'il avait apprit a connaitre est morte en donnant naissance à des jumelles à la santé fragile. Pour l'instant, Viserys les déteste toutes les deux pour avoir osés prendre la vie de la douce Reine.

Aerys II Targaryen
La constante paternel
Depuis sa naissance, le roi est la seule chose qui fut toujours présente dans la vie de Viserys. Privé de sa mère très jeune, privé du monde extérieur pour sa protection, il a toujours pris les mots de son père pour lettres de noblesse. Il possède une grande affection et admiration pour le dragon sur le trône, bien que depuis son réveil, quelque chose fait peur au petit dragon. Si il ne dit rien et continue d'etre le même, rien n'efface ses frissons de peur quand le roi passe d'une humeur a une autre sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Terres de la Couronne [1 pris/2] Terres de la Couronne [1 pris/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terres de la Couronne [1 pris/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres & De Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-